- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Signal video incompatible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSignal video incompatible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai une livebox play tv depuis Février 2013. Tout a toujours bien fonctionné. Depuis le mois d'aout, l'image se coupe et un message d'erreur s'affiche sur la tv : "un signal video incompatible a été reçu. Veuillez vérifier les reglages du periferique de sortie".
Je suis branché un hdmi et ma tv est une sharp LC-32DH77E. J'ai essayé d'autres prises hdmi et rien n'y fait. La version de mon firmware est SG30_sip-fr-4.28.17.1
J'ai l'impression que ca a commencé apres une mise à jour du firmware qui reglait justement de genre de probleme sur certaines tv (Voir lien ici).
Help! c'est extremement desagreable. Puis-je downgrade le firmware ou dois-je attendre une correction?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez essayer de faire une remise à zéro du décodeur, il a peut-être instable depuis lamise à jour.
Faire un appuie sur la touche P- de la façade du décodeur jusqu'à l'apparition du menu de maintenanvce sur l'écran télé et choisir réinitialisation.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Signal video incompatible
Bonjour,
Je n'ai pas de réposnse et vous donne une information pour que d'autre puisse vous aider.
Le firware cité est celui de la Livebox pas celui du décodeur Liveplay
Port trouver le firware du décodeur, appuyez sur TV- en façade jusqu'à l'obtention du menu maintenance, vous y trouverez tous les numéros de version des différents composant.
Le numéro de version est bien aussi visible comme indiqué dans la page de l'assitance que vous citez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez essayer de faire une remise à zéro du décodeur, il a peut-être instable depuis lamise à jour.
Faire un appuie sur la touche P- de la façade du décodeur jusqu'à l'apparition du menu de maintenanvce sur l'écran télé et choisir réinitialisation.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Signal video incompatible
Bonsoir,
J'ai réinitialisé et ca a l'air de marcher.
Merci