Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Smart TV

tfrai
contributeur occasionnel
5 806  

Smart TV

Bonjour,

J'ai acheté une télévision THOMSON avec SMART TV. Les branchements entre la TV, le décodeur et la live box sont bons. Seulement, je n'arrive pas à me  connecter à internet via la télé. J'ai pourtant paramétré le réseau;

Je suis preneur de toutes les infos qui pourraient m'être utiles.

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
5 796  

Re : Smart TV

Bonjour tfrai,

QUel est le modèle de votre thomson ?
Que se passe-t-il ?  (messages ?)
Reliez-vous la TV à la livebox en wifi ou ethernet ?

Si votre TV est munie d'une prise RJ45,

- reliez le téléviseur à un port RJ45 de la livebox par un câble ethernet.
A l'aide du menu de la TV, sélectionnez:
network settings / internet connexion / interface ethernet / Connexion test / ok

Pour le branchement du décodeur :
reliez la TV au décodeur par un câble HDMI, puis le décodeur à la livebox par un câble ethernet.

tfrai
contributeur occasionnel
5 774  

Bonjour,

Ma télé est une Thomson LED 46FU5463

la TV est reliée au décodeur par un câble HDMI, puis le décodeur à la livebox par un câble ethernet.

J'ai fait le test de connexion et il est OK

Lorsque je vais sur SMART TV, J'ai une page d'accueil et impossible d'aller plus loin.

Merci

lagen
super star
super star
5 761  

Bonjour tifrai,

Apparemment, vous avez tout ce qu'il faut pour la TV Orange via le décodeur .
Recevez vous bien les chaînes Orange ?

Pour la partie Smart TV : vous devez relier la TV à votre réseau , et pouvoir accéder aux applications et contenus proposés par Thomson, vous devez également relier votre TV à la box par un câble ethernet, et configurer le réseau sur le menu de la TV.
Vérifiez le mode opératoire pour connexion automatique à votre réseau sur le manuel de la TV)

TV d'Orange via le décodeur, et  Internet via smart TV sont deux choses différentes et ne fonctionnent pas simultanément.

Le-Kiki
helper
5 139  

Je viens d'acquérir la même Smart TV.

La télévision est parfaitement connectée au réseau est reçoit via le service Smart TV Radio, France 24 Deezer et tout et tout.

La question est: <<peut on intégrer dans le service Smart TV la TV d'Orange comme celle-ci a déjà été intégrée dans les Smart TV Samsung.!>>

Nous ne parlons pas ici de brancher le décodeur sur la TV via la péritel ou en HDMI mais bien faire du streaming via le service SmartTV avec Orange.

Merci.

lagen
super star
super star
5 137  

Bonjour lekiki,

Si l'application TV Orange n'est pas présente dans les applications disponibles sur votre TV, vous ne pourrez pas y avoir accès.

C'est d'ailleurs le cas de nombreuse TV Samsung récentes, qui n'ont plus l'accès à la TV d'Orange, comme il y a quelques années.

Le-Kiki
helper
5 125  

Pas cool!

Beaucoup d'appareils autorisent l'ajout des flux pour se connecter sur des services non prévus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798779 membres inscrits 🧡

4571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne