- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Smart tv lg
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSmart tv lg
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Smart tv lg
ils sont mabouls chez orange ! non seulement, ils n'ont pas de stratégie commerciale définie mais quand on leur dit que le service client est pourri sur leur propre forum, ils vous félicitent !! La preuve, J'ai gagné un badge hier sur la communauté orange !! ils nous prennent pour des gamins qui gagnent des vignettes panini..
Pour les superviseurs de la communauté Orange qui lisent nos posts : pouvez vous demander une réponse officielle du directeur commercial qui est dans son beau bureau au siège. Il fait quoi le dir com ? Il attend de perdre MASSIVEMENT des clients ou il fait un geste ?? il faut une class action pour qu'il bouge (nous sommes lésés d'un service sans compensation)? Chiche...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Smart tv lg
ce soir en surfant sur le site j'ai découvert sur la page https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-pds-ew-aout-34518.pdf, que l'on pouvait encore bénéficier des bouquets orange sur nos smart tv !! Me voilà rassuré
@vevert02 a écrit :ils sont mabouls chez orange ! non seulement, ils n'ont pas de stratégie commerciale définie mais quand on leur dit que le service client est pourri sur leur propre forum, ils vous félicitent !! La preuve, J'ai gagné un badge hier sur la communauté orange !! ils nous prennent pour des gamins qui gagnent des vignettes panini..
Pour les superviseurs de la communauté Orange qui lisent nos posts : pouvez vous demander une réponse officielle du directeur commercial qui est dans son beau bureau au siège. Il fait quoi le dir com ? Il attend de perdre MASSIVEMENT des clients ou il fait un geste ?? il faut une class action pour qu'il bouge (nous sommes lésés d'un service sans compensation)? Chiche...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Smart tv lg
Salut,
par contre le lien que j'avais donné en référence:
affiche maintenant: "désolé, la page demandée n'est plus disponible"
tiendrait-on compte de nos discussions?
en tout cas, je viens d'avoir une réponse: "De ce fait, nous ne pouvons pas ......" mais je ne peux utiliser ce message car il est bien précisé en copie:
"Ce message et ses pieces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilegiees et ne doivent donc pas etre diffuses, exploites ou copies sans autorisation."
j'ai donc demandé si je pouvais utiliser ce message!
on rentre donc dans une clarification de stratégie!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Smart tv lg
On peut râler sur les forums les décisionnaires s'en moquent.
On va faire quoi ? aller ailleurs ? Ils savent très bien que c'est compliqué
Pour une action constructive il faut adhérer à une association de consommateurs. L'adhésion (un peu cher) est obligatoire.
Comme exemple la liste des antennes locales se trouve sur Que Choirsir.
il faut juste renseigner cette page
Bulletin d'adhésion ici
Laisser les clients qui paient sur le bord de la route ça doit se dénoncer comme l'attitude passive de LG et Samsung . Je ne les oublierai pas au prochain achat d'un de leur produit
Et il y a une chose dont ils tiennent beacoup : c'est leur image de marque
Ce ne sera pas une question de coût mais une question de principe et de respect du client. J'envoie mon adhésion ce matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Smart tv lg
bonsoir
phénomène paranormal : ce soir, ça fonctionne !!
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Smart tv lg
de mieux en mieux:
de mon coté, le service TV connecté ne m'est plus disponible sur ma TV car "le service de la TV d'Orange est réservé aux clients Orange Internet Open et fibre Orange...."
je vais donc dans tous les cas changer de contrat ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Smart tv lg
Il y a surement des bugs via l'application en tout cas sur la tablette
- Déjà à l'instalaltion elle désactive le wifi de la tablette ce qui n'est pas normal
- Après réactivation du wifi tablette cela permet toutefois en revenant sur l'appli d'accéder au menu paramètres et d'y refaire une reinstallation du wifi tablette (facile à faire)
-A partir de là tout marcherai bien si ce n'était que des demandes impromptues d'identification (101)
Peut être aussi Orange devrait mieux indiquer par marques et matériels quelles sont ces smartphones et tablettes réellement "compatibles"... sinon on joue les Mmes Irma
Et à Mr le Dir Boss merci pour cette expérience enrichie : 1 mois de perdu, et j'ai maintenant besoin d'une tablette + de ma télécommande sur la smart tv , tout ça pour un système de bric et de broc qui va durer ... 1 ans 2 ans ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Smart tv lg
oui c'est une solutionon peu peut être porter plainte pour incitation à la consommation car ils supprime une application pour vendre des tablettes ou des clés de connection TV.
en même temps depuis que nos ancêtres on accepter la privatisation des PTT c'est pas étonnant qu'orange soit au service des actionnaires et non au service de ces clients... bien sur il on pas parlé de ça dans leur explications ils on juste dis que ça fairai baisser les prix.
ça donnerai quoi si un gouvernement décidai que tout les bénéfices d'entrpsies liées à un service soit réinvesti pour améliorer ce dernier?.. mais non voyons ça ne ferai pas plus d'emploi pour par exemple developper le réseau en zones blanche ou l'ouverture de nouveaux site ou enfouisement de réseau. tout cela n'est qu'une utopie qui s'appelle service public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Smart tv lg
La clé Orange ne marche pas : il faut un Smartphone Android ou Iphone, et mon Smatphone est Windows Mobile ... J'ai donc perdu ce pourquoi j'étais sur Orange et pas chez un autre FAI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Smart tv lg
J'ai mis un message....La clé ne fonctionne pas.....Je la rends demain en boutique......Orange doit avoir des interets avec Netflix seulement par abonnement....