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Bonjour à tous.
J'ai acheté il y à 2 mois de cela une tv connectée de marque LG, car orange sur son site nous vantait sa présence sur ces fameuses télés. ôr, depuis maintenant une semaine, un message apparait à chaque ouverture de l'application Orange sur la smart TV, indiquant que prochainement, Orange ne diffuserait plus de programmes en direct et de VOD sur les TV connectées.
Est ce pour eux un manque à gagner de 7 euros par mois par foyer qui ne souscrit pas de ce fait à l'option multi TV, si cela est le cas, merci de supprimer sur leur site tout ce qui a affaire aux tv connectées ( http://services-mobiles.orange.fr/tv-connectee/ ).
Si cela est une simple bataille d'enjeux financiers entre LG,Samsung et Orange, pensez aux consommateurs qui sont pris en otages et réflechissez longtemps avant de vous lancer dans des opérations qui semble vous dépasser.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @lemani10
en tant que clients comme toi, les personnes qui répondent sur ce forum n'ont pas plus d'infos quant aux choix stratégiques, tenants et aboutissants des décisions prises par orange
nous les subissons comme toi
Il te reste l'option clé TV orange pour remplacer cette appli
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salut @lemani10
en tant que clients comme toi, les personnes qui répondent sur ce forum n'ont pas plus d'infos quant aux choix stratégiques, tenants et aboutissants des décisions prises par orange
nous les subissons comme toi
Il te reste l'option clé TV orange pour remplacer cette appli
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Re : Smart tv lg
Bonjour.
Je le sais bien, mais en tant que consommateur, je ne peux que m'insurger devant de telles pratiques, surtout que les solutions alternatives comme la clé tv ou option multi tv sont source de profit pour notre opérateur.
Je ne faisais que témoigner.
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Re : Smart tv lg
mais existe t'il une appli pour pouvoir gere ce probleme merci
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Re : Smart tv lg
Le multi tv n'est pas accessible via ma ligne téléphone
Vous avez raison il faudrait supprimer tous les pages smart TV ic ainsi que chez LG et Samsung qui restent bien silencieux
C'est grave de continuer à faire le battage la dessus
Pour ma part le service client m'a fait acheter la clef tv... qui ne fonctionne pas malgré les assistances nombreuses. Il semble qu'un expert etudie le problème
J'en suis donc pour mes frais
La seule application pour le direct sur la lg est ... France 24
Tout ce que j'ai trouvé est de brancher ma tablette la prise Hdmi . Pas pratique du tout
Je n' ai possibilité de mettre une antenne
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Re : Smart tv lg
j'ai ce même problème avec ma télé Samsung, et ne suis étonné de voir votre question résolue.
voici le message que j'ai posté sur la communauté:
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/service-TV-Connectee/m-p/652210
J ai depuis peu le message suivant s'affiche sur l'écran de ma tv connectee:
"Orange vous informe de l'arrêt prochain de ses services de TV et de VOD d'Orange sur votre télé connectée. Vous ne pourrez plus accéder aux chaines TV en direct, ni à la location de vidéos à la demande... "
j'ai fait des demandes d'infos par message, puis par chat:
Peut-on avoir les details de cette suppression de service?
Que proposez-vous (autre que louer un second decodeur)?
parmis les réponses, j'ai eu la suivante: "Aurélie: Oui c'est une décision prise par notre direction "
depuis 2 semaines je n'ai pas plus de détails ni proposition.
Que voyez-vous comme solution pour remplacer le service de télévision connectée (autre que racheter un décodeur ou un autre service payant?)
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Re : Smart tv lg
@VincentG a écrit :j'ai ce même problème avec ma télé Samsung, et ne suis étonné de voir votre question résolue.
voici le message que j'ai posté sur la communauté:
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/service-TV-Connectee/m-p/652210
J ai depuis peu le message suivant s'affiche sur l'écran de ma tv connectee:
"Orange vous informe de l'arrêt prochain de ses services de TV et de VOD d'Orange sur votre télé connectée. Vous ne pourrez plus accéder aux chaines TV en direct, ni à la location de vidéos à la demande... "
j'ai fait des demandes d'infos par message, puis par chat:
Peut-on avoir les details de cette suppression de service?
Que proposez-vous (autre que louer un second decodeur)?
parmis les réponses, j'ai eu la suivante: "Aurélie: Oui c'est une décision prise par notre direction "
depuis 2 semaines je n'ai pas plus de détails ni proposition.
Que voyez-vous comme solution pour remplacer le service de télévision connectée (autre que racheter un décodeur ou un autre service payant?)
La question n'est pas résolue pas chez moi
Et j'ai acheté sur conseil du service client la fameuse clef tv qui ne marche toujours pas
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Re : Smart tv lg
j'ai de mon coté une fois de plus envoyé un message à "reclamations.internet",
et vais ensuite voir sur le marché si Orange ne me propose pas une solution qui me convienne.
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Re : Smart tv lg
Pareil avec ma smart tv Samsung. J'envoie des réclamations au service client qui me balade avec des réponses à coté de la plaque.
La démarche est commercialement HONTEUSE de la part d'Orange qui prend ses clients en otage !!
Pas content le gars, service client dernier de la classe
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Re : Smart tv lg
Je viens d'avoir ce matin le service client:
"nous sommes désolé, mais nous n'avons aucune information sur la stratégie pour ce sujet, et ne pouvons vous faire encore de proposition"
Ce qui me gène, c'est le problème de vision stratégique, et le problème sur l'évolution de service.