- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Son
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSon
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-07-2018
22h35
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Son
Bonjour, j'ai un problème d'absence de son, la TV est reliée au décodeur par cable HDMI et le décodeur connecté à la box par l'intermédiaire d'une prise plug.Comment rétablir le son? Merci
5 RÉPONSES 5
Posté le
09-07-2018
7h48
Modifié le
09/07/2018
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Son
bonjour @franciane1
branche direct en ethernet sans liveplug pour voir le résultat
sinon éssaie une autre prise hdmi de ta tv si tu as
et vérifie aussi que la tv n'est pas sur muet
et éssaie après réinitialisation
suivant ton décodeur
ou
ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-07-2018
13h02
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Son
Bonjour !
Vérifier aussi que la tv est pas en mode casque...
J'ai une Samsung qui de met en mode casque toute seule et pourtant je n'écoute jamais au casque. Le seul moyen que j'ai trouvé et de lui brancher/débrancher un jack pour remettre le son... sans doute un maivais contact
Vérifier aussi que la tv est pas en mode casque...
J'ai une Samsung qui de met en mode casque toute seule et pourtant je n'écoute jamais au casque. Le seul moyen que j'ai trouvé et de lui brancher/débrancher un jack pour remettre le son... sans doute un maivais contact
Posté le
10-07-2018
0h04
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Son
Merci, de vos conseils , problème résolu
Posté le
10-07-2018
6h42
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Son
@franciane1
Bonjour !
Super pour toi.... mais peux-tu nous dire comment tu as résolu le probléme ? Ça permettra d'aider les personnes dans la même situation.
Bonjour !
Super pour toi.... mais peux-tu nous dire comment tu as résolu le probléme ? Ça permettra d'aider les personnes dans la même situation.
Posté le
10-07-2018
8h12
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Son
bonjour @franciane1
merci du retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin