- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Sonos
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSonos
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2015
19h39
948  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sonos
Bonjour,
Ayant une Livebox et décodeur UHD90 depuis 3 semaines, je rencontres de gros probleme lorsque mon équipement sonos est connecté. Il semble d'après le forum qu'il y ait incompatibilité, l'ouverture du multimedia et l'enregistrement a distance est alors impossible. Tout fonctionne lorsque sonos est débranché ( et apres rallumage du décodeur...)existerait il une solution?
Merci
Ayant une Livebox et décodeur UHD90 depuis 3 semaines, je rencontres de gros probleme lorsque mon équipement sonos est connecté. Il semble d'après le forum qu'il y ait incompatibilité, l'ouverture du multimedia et l'enregistrement a distance est alors impossible. Tout fonctionne lorsque sonos est débranché ( et apres rallumage du décodeur...)existerait il une solution?
Merci