Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Sortie HDMI unique sur décodeur TV UHD-L

Jacko19
contributeur
324  

Re: Sortie HDMI unique sur décodeur TV UHD-L

Bonjour JABOUR20,

Voici les dernière nouvelles, sans résultats tangibles j'ai fini par contacter l'assistance téléphonique Orange. La personne très aimable que j'ai eu a essayé de réinitialiser sans succés, elle m'a alors conseillé de me rendre à la boutique Orange et de la faire tester. Finalement ils m'ont donné une autre box, de retour à la maison la transmission s'est effectuée comme avant mon répartiteur SEDEA HDMI 1.4 HDCP 1.1 était bien compatible. Tout est rentré dans l'ordre je ne viendrai plus perturber la tranquillité de Fredolerouge avec les bricolages improbables du vieux schnock que je suis et que je revendique.

Bien cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Sortie HDMI unique sur décodeur TV UHD-L

salut @Jacko19 

 

tu ne nuis à la tranquillité de personne, mais une chromecast et tout serait réglé sans le moindre stress, parce que ce que tu fais reste du bricolage d'un autre âge

 

mais bon, si tu as vraiment envie de te prendre la tête pour rien, c'est toi qui vois

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JABOUR20
contributeur occasionnel
260  

Re: Sortie HDMI unique sur décodeur TV UHD-L

Bonsoir Jacko19,

Je viens de lire ton message et je te remercie pour tes explications.

Je vais regarder le matériel dont tu parles.

Si j'ai bien compris nous sommes deux "vieux" et FredoleRouge tiens à nous "moderniser".

Nous avons passé notre vie à nous "moderniser" , Comme nous en sommes fatigués

nous faisons croire que nous sommes de sacrés bricoleurs...

Merci à tous les deux pour votre bonne humeur et peut-être à bientôt.

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: Sortie HDMI unique sur décodeur TV UHD-L

salut @JABOUR20 

 

disons que toi et @Jacko19  raisonnez encore TV analogique en péritel avec des appareils de duplication, sauf que depuis, plus de TV analogique mais de la TV numérique, via la box, et en HDMI

 

à chaque technologie ses principes et sa manière de procéder, ce qui marchait en péritel ne marche plus forcément en HDMI, ou au prix de nombreux bricolages pas forcément fonctionnels

 

en HDMI, on utilise des solutions adaptées et pensées numérique et HDMI, pas une transposition des principes issus de la TV analogique

 

c'est une logique très darwinnienne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755313 membres inscrits 🧡

1646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne