Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSortie son et image sur Décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sortie son et image sur Décodeur TV UHD
Bonjour. Futur raccordé à la fibre Orange, je voudrais savoir quelles sont les interfaces de sorties son et image du Décodeur TV UHD.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sortie son et image sur Décodeur TV UHD
Bonjour,
Je possède ce décodeur , toute les caractéristiques sont ici
https://www.cablereview.fr/2019/03/05/decodeur-tv-uhd-dorange/
En plus il y a l' assistance Orange
https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-uhd-sagemcom
Pour le son il y a une sortie S PDF et seulement une prise HDMI, une prise ethernet et une prise antenne à l' arrière.
Le disque dur se fixe en dessous pour la fonction enregistrement qui est une option dans certaines offres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse très détaillée. J'étais content de voir "sortie SPDIF" malheureusement, après lecture plus détaillée, je m’aperçois que c'est au format RCA. Or mon ampli (qui doit avoir une trentaine d'année) n'a qu'une entrée TOSLINK. Les autres entrées sont au format RCA analogique (pas d'entrée HDMI). Existe-t-il des convertisseur SPDIF format RCA vers toslink ou un convertisseur HDMI vers RCA analogique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fibre ayant été installée ce matin, j'ai pu installer le convertisseur audio numérique format RCA en format optique. Est-ce le convertisseur qui ne marche pas ou la sortie audio de l'adaptateur télé d'orange qui n'est pas au bon format, en tous les cas, je n'ai pas de son sur mon ampli.
pour info : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/54125310/Hama-42906-Convertisseur-Audio-numerique-S-PDIF-C...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me réponds, au cas où cela peut servir. Le câble RCA utilisé était un simple câble analogique. Pour du transfert numérique, il faut un câble 75 ohms. Avec le bon câble, cela marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j'ai le même problème que toi , je veux brancher mon vieux ampli Pioner sur la sortie S/PDIF du décodeur UHD Orange , peut tu stp me donner la référence du cordon que tu utilise , et ou tu l' a acheté , je ne trouve pas Merci d'avance Francis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @discus57
il n'y a pas de cordon direct si tu n'as pas d'entrée coaxiale numérique sur ton ampli
il te faut un convertisseur numérique/analogique mais avec la problématique des codecs sur certaines chaînes, ou un extracteur HDMI/audio
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci , oui c'est que je viens de voir
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/02/2021 23h05 | |||
06/12/2020 11h22 | |||