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Soucis Netflix suite mise à jour décodeur
Bonsoir
En allumant le décodeur ce soir, il fallait faire une mise à jour.
Une fois la mise à jour faite, j'ai voulu lancer netflix et la impossible.
Dans un 1er temps ça me disait que les identifiants ne correspondaient à aucun compte associé à l'adresse mail. J'ai demandé à changer mon mdp, la ça m'a bien envoyé un mail à l'adresse enregistrée pour réinitialiser mon mdp.
De retour sur netflix via le décodeur, je me reconnecte, ça me demande de choisir sur combien d'écran, puis cela m'envoit sur la page du paiement (ce que j'avais déjà fait lors de l'inscription) et lorsque je rechoisi "paiement sur facture orange" j'ai un message d'erreur qui indique "une erreur de réseau c'est produite".
Lorsque je regarde mon compte, netflix est bien en option depuis mi-juillet (mois d'essai gratuit jusqu'au 18/08).
J'ai redémarré le décodeur 2 fois et rien à faire.
Avez-vous une solution miracle ?
Merci d'avance
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Re : Soucis Netflix suite mise à jour décodeur
Bonjour lodissey,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée