- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Soucis avec livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis avec livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis avec livebox
Bonjour,
Depuis lundi 10 Aout je n'ai plus de net ni tél ni tv. Lorsque j'allume la box un singal rouge clignote et on me dit que les branchements ne sont pas bon, or je n'ai rien changé. Lundi 17 on m'a donc donné une nouvelle box prise par l'assistante tel. Je l'ai branché hier et rien ne se passe, idem on me dit que les branchements ne sont pas bons.
Or lorsque j'ai appelé la semaine dernière l'assistance tel me disait qu'il y a eu des perturbations suite au intempéries sur nos lignes et que tout sera remis dans les prochains jours.
Je me retrouve donc sans connexion, ni téléphone depuis 10 jours et l'assistance tel m'envoie demain un technicien que je vais payer 69 euros.
Est ce normal de devoir payer tout ça alors que depuis 10 jours on me fait tourner en rond ? (Surtout lorsqu'on sait que je suis chez orange depuis plus de 15 ans.)
Merci bcp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis avec livebox
bonjour @laurene67
les 69 euros correspondent à des frais de déplacement,si le problème vient de chez toi,tu devras les règler,par contre si c'est hors de chez toi,tu ne seras pas facturé
bon après midi