Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV par internet

algi
contributeur
508  

TV par internet

Bonjour,

 

J'ai uen installation de réseau domestique qui a été installée dans ma maison.

Ma Livebox est installée dans mon bureau avec mon ordinateur branché en direct (port 2)

Mon décodeur est dans le salon prêt de la télé branché dans la RJ45 du mur.

Depuis le branchement du décodeur je n'ai qu'un message "mise à jour.." et 04-- qui alterne, j'ai contacté l'assistance mais ils me disent qu'il est normal que cela dure plus d'une journée pour les mises à jour.

J'ai un câble RJ45 depuis le port 2 jusqu'à mon ordi, un câble du port 4 vert une prise RJ proche (demande de l'assistance hier soir) et le câble RJ jaune du décodeur à la prise RJ murale derrière la TV.

Quelqu'un a une idée ?

D'avance merci

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
497  

Re : TV par internet

Bonjour algi,

Vous avez une installation avec un coffret " VDI" , et distribution vers prises RJ45.

Pouvez rechercher ce coffret de distribution, faire un une  photo ( couvercle du boîtier retiré ); et nous la communiquer ?

Je n'ai aucune idée dont vos prises RJ45 sont câblées.
Souvent l'electricien se contente de distribuer du téléphone et dans ce cas, il est impossible d'y trouver de l'Ethernet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne