Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Soucis de connexion Chromecast

jonh95
contributeur
959  

Soucis de connexion Chromecast

Bonjour à tous.

 

Je viens ici car j'ai un petit soucis avec ma Chromecast.
En effet, impossible de la connecter via mon mobile.

Pourtant, l'appication la détecte, et au moment de la choisir pour la configurer mon telephone affiche "Imposible de se conecter à votre Crhomecast. Verifiez que celui ci se trouve a proximité" (alors qe je suis à 1m de la chromecast). POIURTANT lorsque que s'affiche ce message, en arrière plan j'ai la fenetre qui me demande le code afficher sur la télé et que je dois rentrer par la suite sans pouvoir y acceder.

Je tournes un peu en rond et j'aurais voulus savoir si quelqu'un avait eu ce genre de problème ou si l'on pouvait me donner quelques infos.

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Tanébisse
helper
953  

Re : Soucis de connexion Chromecast

Vérifie que tu as bien l'application Chromecast sur ton mobile https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.chromecast.app . Vérfie que ta Chromecast est bien branché à ta TV via le HDMI et que le cable USB estbien branché à une source électrique (ou capable de fournir du jus).

Après la configuration est simple donc je ne vois pas ou serait le problème.

jonh95
contributeur
820  

Re : Soucis de connexion Chromecast

Alors j'ai bien tout ça, tout a déja été fait comme il faut et pourtant j'ai quand même ce message qui s'affiche.
J'ai branché plus d'une dizaine de chromecast dans un centre de formation avec qui je boss donc je suis rodé et pourtant c'est la SEULE fois où j'ai ce soucis. J'ai envoyé un message au support Chromecast, et j'attends toujours la réponse ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne