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Bonjour
Depuis quelques temps je ne peux plus avoir les sous-titres avec les enregistrements Exclusivement sur France 2 ça fait pareil d'ailleurs quand on met le programme en pause et qu'on repart ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Jurajura,
Les investigations se poursuivent comme il se doit 🔎
La source du dysfonctionnement a bien été identifiée et confirmée. Des corrections sont en cours 🔄. Nous pouvons espérer un retour à la normale d'ici les prochains jours/courant de semaine prochaine ✅
Je continue de suivre attentivement la situation, et je continuerai de vous tenir pleinement au courant !
Bon week-end 🟠
Brandon
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Re : Sous titre ET enregistreur
Bonjour @Jurajura,
Est-ce toujours le cas en ce jour 📺 ?
🔎 Après un bref test il y a quelques instants, sur un Décodeur TV UHD 4K et la chaîne TV France 2, en fin d'émission de "Chacun son tour" c'est OK ⤵
✅ Après une pause du direct et à la reprise du programme uniquement, il est possible de sélectionner le sous-titrage souhaité et cela a fonctionné, avec le sous-titrage testé (malentendant 🦻). Pendant le direct en pause, il n'est pas possible de sélectionné quelconque sous-titrage. Cela est reproduit sur ARTE aussi, et fait état d'un fonctionnement normal en apparence.
✅ À la lecture d'un bref enregistrement du programme de France 2 ☝🏼, la mise en place des sous-titres (malentendant 🦻) est possible et il fonctionne.
Dans un premier temps et en fonction du Décodeur TV que vous détenez, en route pour une réinitialisation de ce dernier. Ça peut aider 🙂
🤝🏻 Toujours pas ? Alors, donnez-nous un maximum de détails précis sur la situation et les différents tests que vous avez pu faire... Puis, communiquez-les nous, ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse d'installation complète, et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end !
Brandon🦸♂️
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Re: Sous titre ET enregistreur
Bonjour @Jurajura,
Suite à nos derniers échanges, en message privé 📩 et aux tests que j'ai pu mener, je vous confirme qu'une demande d'analyse est en cours auprès de nos équipes d'expertise TV 🔎
On patiente la suite 🤝🏻, et on vous tient au courant !
Merci pour votre patience et pour votre coopération.
Bonne fin de journée à vous 🌇
Brandon
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Bonjour @Jurajura,
Les investigations se poursuivent comme il se doit 🔎
La source du dysfonctionnement a bien été identifiée et confirmée. Des corrections sont en cours 🔄. Nous pouvons espérer un retour à la normale d'ici les prochains jours/courant de semaine prochaine ✅
Je continue de suivre attentivement la situation, et je continuerai de vous tenir pleinement au courant !
Bon week-end 🟠
Brandon
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Re: Sous titre ET enregistreur
Bonjour ok merci
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Re: Sous titre ET enregistreur
Bonjour Le 13 m'a porté bonheur ça refonctionne 🙂🙂🙂
Merci
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Re: Sous titre ET enregistreur
Bonjour @Jurajura,
En effet 🍀 ! Cela va aussi dans le sens de ce qui est mentionné au sein du ticket d'incident. Le tout, plus vite que prévu 💁🏻♂️
Me voilà satisfait que vous puissiez profiter à nouveau de cette fonction d'Accessibilité 🤝🏻
Je tiens à vous remercier à nouveau pour votre coopération et pour votre patience. Éléments essentiels au bon déroulement de nos investigations et donc de ce dénouement positif et efficace.
Bonne semaine !
Brandon
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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24/11/2020 9h39 | |||
11/07/2022 18h43 | |||
02/12/2021 22h16 | |||
02/10/2020 18h51 | |||
01/11/2020 8h10 |