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Sous titre ET enregistreur

Jurajura
contributeur occasionnel
795  

Sous titre ET enregistreur

Bonjour 

Depuis quelques temps je ne peux plus avoir les sous-titres avec les enregistrements Exclusivement sur France 2 ça fait pareil d'ailleurs quand on met le programme en pause et qu'on repart ...


Solutions approuvées
BrandonO
Webconseiller
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644  

Re: Sous titre ET enregistreur

Bonjour @Jurajura,


Les investigations se poursuivent comme il se doit 🔎


La source du dysfonctionnement a bien été identifiée et confirmée. Des corrections sont en cours 🔄. Nous pouvons espérer un retour à la normale d'ici les prochains jours/courant de semaine prochaine


Je continue de suivre attentivement la situation, et je continuerai de vous tenir pleinement au courant !


Bon week-end 🟠

Brandon

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6 RÉPONSES 6
BrandonO
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744  

Re : Sous titre ET enregistreur

Bonjour @Jurajura,


Est-ce toujours le cas en ce jour 📺 ?


🔎 Après un bref test il y a quelques instants, sur un Décodeur TV UHD 4K et la chaîne TV France 2, en fin d'émission de "Chacun son tour" c'est OK ⤵


✅ Après une pause du direct et à la reprise du programme uniquement, il est possible de sélectionner le sous-titrage souhaité et cela a fonctionné, avec le sous-titrage testé (malentendant 🦻). Pendant le direct en pause, il n'est pas possible de sélectionné quelconque sous-titrage. Cela est reproduit sur ARTE aussi, et fait état d'un fonctionnement normal en apparence.


✅ À la lecture d'un bref enregistrement du programme de France 2 ☝🏼, la mise en place des sous-titres (malentendant 🦻) est possible et il fonctionne.

Dans un premier temps et en fonction du Décodeur TV que vous détenez, en route pour une réinitialisation de ce dernier. Ça peut aider 🙂


🤝🏻 Toujours pas ? Alors, donnez-nous un maximum de détails précis sur la situation et les différents tests que vous avez pu faire... Puis, communiquez-les nous, ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse d'installation complète, et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end !

Brandon🦸‍♂️

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BrandonO
Webconseiller
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682  

Re: Sous titre ET enregistreur

Bonjour @Jurajura,


Suite à nos derniers échanges, en message privé 📩 et aux tests que j'ai pu mener, je vous confirme qu'une demande d'analyse est en cours auprès de nos équipes d'expertise TV 🔎


On patiente la suite 🤝🏻, et on vous tient au courant !


Merci pour votre patience et pour votre coopération.


Bonne fin de journée à vous 🌇

Brandon

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BrandonO
Webconseiller
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645  

Re: Sous titre ET enregistreur

Bonjour @Jurajura,


Les investigations se poursuivent comme il se doit 🔎


La source du dysfonctionnement a bien été identifiée et confirmée. Des corrections sont en cours 🔄. Nous pouvons espérer un retour à la normale d'ici les prochains jours/courant de semaine prochaine


Je continue de suivre attentivement la situation, et je continuerai de vous tenir pleinement au courant !


Bon week-end 🟠

Brandon

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Jurajura
contributeur occasionnel
616  

Re: Sous titre ET enregistreur

Bonjour ok merci

Jurajura
contributeur occasionnel
585  

Re: Sous titre ET enregistreur

Bonjour Le 13 m'a porté bonheur ça refonctionne 🙂🙂🙂

 

Merci 

BrandonO
Webconseiller
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529  

Re: Sous titre ET enregistreur

Bonjour @Jurajura,


En effet 🍀 ! Cela va aussi dans le sens de ce qui est mentionné au sein du ticket d'incident. Le tout, plus vite que prévu 💁🏻‍♂️


Me voilà satisfait que vous puissiez profiter à nouveau de cette fonction d'Accessibilité 🤝🏻


Je tiens à vous remercier à nouveau pour votre coopération et pour votre patience. Éléments essentiels au bon déroulement de nos investigations et donc de ce dénouement positif et efficace.


Bonne semaine !

Brandon

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