- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Sous titres manquants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSous titres manquants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sous titres mal entendant absents sur la 2 et 3 en replay parfois ils apparaissent et disparaissent après une pause ou pub j'ai tout essayé fermeture et redémarrage du décodeur réinitialisation de la box rien n y fait
Pourriez faire le nécessaire ? Je sais que je ne suis pas la seule mais cela dure depuis début décembre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie du retour @BARNABE1974,
Je comprends donc que les deux décodeurs sont concernés par la perte du sous-titrage après une pub ou pause du replay.
Je souhaite donc procéder à la réinitialisation usine de votre Livebox ainsi que des deux décodeurs.
💡 La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramétrages (de votre Livebox) sera désactivée pour éviter toute donnée corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos équipements, manuellement, à la Livebox).
Pour lancer cette action, j'aurais seulement besoin de votre accord.
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sous titres manquants chaînes 2 et 3
Pas de sous titres sur le Replay pour les chaînes deux et trois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous titres manquants
Bonjour @BARNABE1974,
Nos équipes ont bien constaté le défaut. Des investigations sont en cours.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous titres manquants
Merci j attends donc de vos nouvelles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous titres manquants
Bonjour @BARNABE1974
L'incident concernant les sous-titres a été clôturé.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne à nouveau ?
Vous pouvez être amené à relancer les contenus, puis réactiver les sous-titres pour qu'ils s'affichent.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous titres manquants
Bonjour @BARNABE1974,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. On est là 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous titres manquants
Bonjour
J' ai de nouveau teste après votre réponse.
Il faut les activer manuellement à chaque fois mais surtout le sous titrage disparaît après une publicité ou après une mise en pause
Il faut parfois sortir retourner sur le menu et reprendre son episode
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous titres manquants
Bonjour @BARNABE1974,
DAns ce cas et afin de pouvoir consulter votre dossier et lancer les actions nécessaires, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous titres manquants
J'ai bien reçu vos coordonnnées @BARNABE1974
Je constate que vous détenez 2 décodeurs, vous rencontrez ces difficultés sur les 2 ou un seul ?
Auquel cas, pouvez-vous me donner son adresse MAC en MP svp (cette infos est visible sous votre décodeur si besoin).
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous titres manquants
Voici la référence 20 9A 69 E0 6O
Pour le second décodeur ds la cuisine aussi sauf que je regarde peu le replay et je n' ai pu teste les sous titres après pub et pause
Et je ne peux accéder au décodeur car il est en hauteur
Merci