- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Sous titres pour malentendants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSous titres pour malentendants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sous titres pour malentendants
Bonjour,
Nous sommes équipés d'un décodeur Internet / Téléphone et d'un décodeur TV Orange.
Ma femme et moi sommes malentendants et nous regardons la télé, via un abonnement Canal Sat / Canal +, avec sous titres pour malentendants. Hors, nous avons remarqué que sur France 2, les sous titres sont quasi inexistants (2 ou 3 mots par phrase !) pour les émissions en direct ou en différé (par pour les films).
Nous disposons également d'un décodeur Canal + dans une chambre via lequel nous n'avons aucun problème de sous titres.
Devons-nous changer de décodeur TV Orange ou se passer de ce décodeur et connecter directement un décodeur Canal Sat / Canal + ?
PRECISION IMPORTANTE : étant malentendants, nous ne pouvons téléphoner, donc inutile de nous demander de vous appeler ou d'essayer de nous joindre... Merci !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous titres pour malentendants
Bonsoir
Pouvez nous donner les caractéristiques de votre decodeur Noir ou Blanc UHD90 ou IHD92 ou decodeur TV4 ?
Et nous dire si c'est sur france 2 SD ou HD ou via la TNT ?
Est ce que vous recevez les chaines par ADSL ou par Satellite ?
Moi je regarde actuellement france 2 et je peux suivre la conversation je suis sur France 2 HD+ via la fibre