Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Souvenir from Hearth

serge1885
contributeur
1 557  

Souvenir from Hearth

Cette chaine SFE (Souvenir from Hearth) est annoncée par vous et le createur sur le canal 167

Malheureusement quand je zap, je passe directement de 165 (Gully) à 170 (Eurosport2) et donc pas d'acces à SFE ... 

J'ai contacté cette chaine qui me confirme le canal 167 depuis ma Livebox ...

J'ai tout rebooté (au cas ou ), Livebox et Decodeur ... sans resultat !!

Frustration grandissante

Solutions svp 

Merci

Serge

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 535  

Re : Souvenir from Hearth

Bonjour,

Ce qui me parait d'abord curieux c'est Gully sur 165, elle devrait-être sur 18 et Eurosport à 170 au lieu de 91. Vous êtes peut-être encore sur l'ancienne version de la TV. Essayer le canal 112.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 528  

salut

attention, SFE est une chaîne HD et ne sera pas accessible si tu n'es pas éligible HD

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 524  

Bonjour serge1885,

la chaine SFE est diffusée également en version standard sur le canal 167. Peut-être votre décodeur n'a-t-il pas téléchargé le dernier plan de service des chaines TV. Pouvez-vous débrancher le matériel ( décodeur, plugs et Livebox ) ? Au bout de 4 minutes, vous pouvez rebrancher la Livebox, quand le voyant @ est fixe, vous rebranchez les plugs et enfin le décodeur.

Merci de me tenir informée.

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne