- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Start over
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStart over
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je regrette énormément la suppression de la fonction start over. Je pense vraiment à changer d'opérateur
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @RC2158
le start over est bien présent, il nécessite la fonction enregistrement, est ce le cas chez toi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction start over
Le service orange de par son technicien me dit que la fonction restart ou start over été supprimé ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @RC2158
le start over est bien présent, il nécessite la fonction enregistrement, est ce le cas chez toi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction start over
Bonjour donc, la fonction star over est bien supprimée, c'est France TV qui l'a demandé renseignez vous. Confirmer en boutique orange ce matin. Je vous confirme aussi que j'ai bien la fonction enregistreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction start over
Bonjour @RC2158,
En complément de la réponse apporté par @fredolerouge, avez-vous consulté notre page d'assistance ?
Décodeurs TV UHD et TV 4 : reprendre votre programme depuis le début - Assistance Orange
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction start over
Bonjour, la fonction start over fonctionnait parfaitement, en ADSL hier un technicien est venu nous installer la fibre donc changement de live box, plus de start over depuis. J'ai passé un bon moment avec un technicien qui m'a fait réinitialiser le décodeur plusieurs fois. Il en a déduit qu'il fallait faire que je change de décodeur ce que j'ai fait ce matin même. Toujours pas de start over. Le technicien m'a rappelé et en conclusion m'a dit qu'Orange avait supprimé cette fonction. On a vraiment tout essayé je vous assure. Et j'ai bien la fonction enregistreur. Voila
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction start over
@RC2158,
Je ne suis pas informé de ceci et je ne le reproduis pas sur notre matériel.
Cependant et afin de vous apporter mon aide pour la fonction start over, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me préciser sur quelles chaînes vous avez ce dysfonctionnement ?
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction start over
En complément sur toutes les chaînes. Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction start over
Je vous remercie pour votre retour en privé. Je viens de faire le nécessaire.
Pourriez-vous redémarrer votre décodeur, tester et me faire un retour ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.✨
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction start over
Et bien un grand merci à vous la fonction est revenue, je ne sais pas comment vous avez fait, mais vous avez été la seule à trouver la solution. Merci encore et bonne fin de journée.