Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Start over

RC2158
contributeur occasionnel
418  

Start over

Je regrette énormément la suppression de la fonction start over. Je pense vraiment à changer d'opérateur 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Fonction start over

pas bonjour non plus @RC2158 

 

le start over est bien présent, il nécessite la fonction enregistrement, est ce le cas chez toi ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
RC2158
contributeur occasionnel
413  

Re: Fonction start over

Le service orange de par son technicien me dit que la fonction restart ou start over  été supprimé ????

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: Fonction start over

pas bonjour non plus @RC2158 

 

le start over est bien présent, il nécessite la fonction enregistrement, est ce le cas chez toi ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RC2158
contributeur occasionnel
356  

Re: Fonction start over

Bonjour donc, la fonction star over est bien supprimée, c'est France TV qui l'a demandé renseignez vous. Confirmer en boutique orange ce matin. Je vous confirme aussi que j'ai bien la fonction enregistreur. 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
335  

Re: Fonction start over

Bonjour @RC2158,

En complément de la réponse apporté par @fredolerouge, avez-vous consulté notre page d'assistance ?

Décodeurs TV UHD et TV 4 : reprendre votre programme depuis le début - Assistance Orange

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RC2158
contributeur occasionnel
318  

Re: Fonction start over

Bonjour, la fonction start over fonctionnait parfaitement, en ADSL hier un technicien est venu nous installer la fibre donc changement de live box, plus de start over depuis. J'ai passé un bon moment avec un technicien qui m'a fait réinitialiser le décodeur plusieurs fois. Il en a déduit qu'il fallait faire que je change de décodeur ce que j'ai fait ce matin même. Toujours pas de start over. Le technicien m'a rappelé et en conclusion m'a dit qu'Orange avait supprimé cette fonction. On a vraiment tout essayé je vous assure. Et j'ai bien la fonction enregistreur. Voila 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
312  

Re: Fonction start over

@RC2158,
Je ne suis pas informé de ceci et je ne le reproduis pas sur notre matériel.

Cependant et afin de vous apporter mon aide pour la fonction start over, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous me préciser sur quelles chaînes vous avez ce dysfonctionnement ?

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RC2158
contributeur occasionnel
290  

Re: Fonction start over

En complément sur toutes les chaînes. Encore merci 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
253  

Re: Fonction start over

@RC2158,


Je vous remercie pour votre retour en privé. Je viens de faire le nécessaire.

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur, tester et me faire un retour ?


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.✨


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RC2158
contributeur occasionnel
239  

Re: Fonction start over

Et bien un grand merci à vous la fonction est revenue, je ne sais pas comment vous avez fait, mais vous avez été la seule à trouver la solution. Merci encore et bonne fin de journée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767724 membres inscrits 🧡

1931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne