Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Starzplay

Sevil1
contributeur
358  

Starzplay

Bonjour depuis 2 jours Starzplay ne fonctionne pas alors que nous sommes abonnées nous n’arrivons pas du tout à accéder à la plateforme lorsque nous cliquons sa nous met erreur . Quelqu’un peut m’aider svp merci d’avance . 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Starzplay

bonsoir @Sevil1 

 

quel décodeur  possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
306  

Re : Starzplay

Bonjour @Sevil1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: Re : Starzplay

bonjour @Sevil1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re : R

Bonjour @Sevil1 


Je viens de procéder à la réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

4740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne