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Starzplay
Bonjour depuis 2 jours Starzplay ne fonctionne pas alors que nous sommes abonnées nous n’arrivons pas du tout à accéder à la plateforme lorsque nous cliquons sa nous met erreur . Quelqu’un peut m’aider svp merci d’avance .
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Re: Starzplay
bonsoir @Sevil1
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re : Starzplay
Bonjour @Sevil1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Starzplay
bonjour @Sevil1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : R
Bonjour @Sevil1
Je viens de procéder à la réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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