Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Succession de problèmes Tv d'orange

bpa3009
contributeur
1 208  

Succession de problèmes Tv d'orange

Bonsoir,
Je rencontre en permanence des difficultés avec la Tv d'orange via livebox play (les"noires"). Je suis en fibre, ras sur la livebox mais la Tv se fige ou perd canal plus pratiquement tous les jours. J'effectue les manipulations requises, relance livebox, reinitialisation décodeur, erreurs s04, à répétition, avec parfois une connexion qui fonctionne à nouveau, de manière aléatoire. J'avoue être très déçu et ne vois pas comment sortir de ce cycle infernal. J'ai essayé toutes les procédures, y compris les "trucs" du genre tout débrancher et attendre une heure puis relancer.... Cela tient il à mon matériel? Y a t il une solution connue? Merci de votre aide.
4 RÉPONSES 4
moustqiue
contributeur occasionnel
1 196  

Re : Succession de problèmes Tv d'orange

j'ai exactement le même problème depuis des semaines... je ne suis pas en fibre par contre.
j'ai appelé plusieurs fois le service client et l'assistance technique, on m'a fait faire plusieurs manipulation malgré tout le tout le problème persiste...

jonathan24
incollable
incollable
1 193  

bonsoir demmander l'intervention d'un techniciens à votre domicile pour qui puisse voir cela je pense que c'est la seul solution cordialement 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
bpa3009
contributeur
1 188  

C'est bien ce que je crains... Mais il semble bien que beaucoup d'usagers ont les mêmes problèmes, sans résolution...
Merci beaucoup en tout cas
ERIK94
contributeur
1 175  

Je suis exactement dans le même cas. Mais en plus un technicien est passé ce matin pour faire des manips sur le boitier collectif du palier et sur mes prises. Résultat : toujours pas de télé plus de 30 minutes d'affilée. En fait Orange est totalement incapable de mettre ses lignes ADSL au niveau requis pour sa TVHD, donc ça plante car la bande passante des lignes ADSL est beaucoup trop faible.

La solution est de résilier et de prendre la télé par la TNT ou par satellite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807245 membres inscrits 🧡

1545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne