- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Succession de problèmes Tv d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuccession de problèmes Tv d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Succession de problèmes Tv d'orange
Je rencontre en permanence des difficultés avec la Tv d'orange via livebox play (les"noires"). Je suis en fibre, ras sur la livebox mais la Tv se fige ou perd canal plus pratiquement tous les jours. J'effectue les manipulations requises, relance livebox, reinitialisation décodeur, erreurs s04, à répétition, avec parfois une connexion qui fonctionne à nouveau, de manière aléatoire. J'avoue être très déçu et ne vois pas comment sortir de ce cycle infernal. J'ai essayé toutes les procédures, y compris les "trucs" du genre tout débrancher et attendre une heure puis relancer.... Cela tient il à mon matériel? Y a t il une solution connue? Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Succession de problèmes Tv d'orange
j'ai exactement le même problème depuis des semaines... je ne suis pas en fibre par contre.
j'ai appelé plusieurs fois le service client et l'assistance technique, on m'a fait faire plusieurs manipulation malgré tout le tout le problème persiste...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir demmander l'intervention d'un techniciens à votre domicile pour qui puisse voir cela je pense que c'est la seul solution cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis exactement dans le même cas. Mais en plus un technicien est passé ce matin pour faire des manips sur le boitier collectif du palier et sur mes prises. Résultat : toujours pas de télé plus de 30 minutes d'affilée. En fait Orange est totalement incapable de mettre ses lignes ADSL au niveau requis pour sa TVHD, donc ça plante car la bande passante des lignes ADSL est beaucoup trop faible.
La solution est de résilier et de prendre la télé par la TNT ou par satellite.