- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Suite mise à jour message apparait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite mise à jour message apparait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite mise à jour message apparait
Bonjour
suite à la mise à jour de la télécommande la semaine dernière, au bout d'une heure d'utilisation de ma TV, le message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" apparait avant de disparaitre et de nouveau réapparaitre et ainsi de suite.
De plus lorsque ma TV est éteinte, elle se rallume toute seule. Je suis donc obligée de la débrancher du secteur.
Comment remédier à ce problème. Pour précision il s'agit d'un TV LG.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite mise à jour message apparait
Bonjour @cec13120,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre décodeur.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite mise à jour message apparait
Bonjour @cec13120,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite mise à jour message apparait
Bonjour
Après des recherches sur internet et en débranchant la prise HDMI de mon poste de TV, tout s'est mis à refonctionner normalement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite mise à jour message apparait
Je vous remercie pour votre retour et les manipulations effectuées.
Si vous souhaitez profiter de notre échange pour aborder un autre sujet, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !