Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Suite mise à jour message apparait

cec13120
contributeur
335  

Suite mise à jour message apparait

Bonjour

suite à la mise à jour de la télécommande la semaine dernière, au bout d'une heure d'utilisation de ma TV, le message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" apparait avant de disparaitre et de nouveau réapparaitre et ainsi de suite.

De plus lorsque ma TV est éteinte, elle se rallume toute seule. Je suis donc obligée de la débrancher du secteur.

Comment remédier à ce problème. Pour précision il s'agit d'un TV LG.

Merci.

4 RÉPONSES 4
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re : Suite mise à jour message apparait

Bonjour @cec13120


Je vous propose de faire un point ensemble sur votre décodeur. 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re : Suite mise à jour message apparait

Bonjour @cec13120,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cec13120
contributeur
213  

Re: Re : Suite mise à jour message apparait

Bonjour

Après des recherches sur internet et en débranchant la prise HDMI de mon poste de TV, tout s'est mis à refonctionner normalement.

Cordialement. 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
198  

Re: Re : Suite mise à jour message apparait

@cec13120,


Je vous remercie pour votre retour et les manipulations effectuées.


Si vous souhaitez profiter de notre échange pour aborder un autre sujet, nous restons à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773714 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne