Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Symbole arobase sur le cloud d'orange

o0o
contributeur
1 099  

Re : Symbole arobase sur le cloud d'orange

Salut, j'ai finalement trouvé le truc : avec le clavier de mon smart phone !!! ( appli télécommande orange)
Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 078  

@o0o ,

@Pitia1977,

Bonjour,

Pardonnez-moi, vous avez raison et merci de votre intervention sur ce fil.

Si vous avez le décodeur Blanc :

Pour obtenir l'@ depuis la télécommande blanche en appuyant sur 1 dans le cloud

Il faut faire un appui long sur le bouton chiffre 1, attendez l'affichage au dessus des caractères disponibles puis faîtes un appui sur la touche navigation de droite jusqu'à obtention de l'@

Si vous possédez le décodeur noir avec la télécommande blanche :

Il n'y a pas la possibilité de trouver l'@ parmi les caractères dans le Cloud. Utiliser la solution de o0o.

Je fais remonter cette anomalie aux services experts d'Orange et vous tiens informé.

Cordialement.

Francis.

signature.jpg

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 020  

Bonjour,

Je vous confirme

La télécommande blanche avec l'usage du décodeur Livebox Play n' a pas @ dans le cloud.

Dans l'attente de votre télécommande noire adaptée au décodeur Livebox Play  Utilisez si vous le pouvez  TV commande depuis smartphone ou tablette

Cordialement.

Francis.

signature.jpg

matra530
contributeur
637  

j'ai la télécommande noire et je n'ai pas le symbole arobase
Humhumhum
contributeur
548  

Idem. Même problème, depuis que j'ai cette télécommande sans le clavier au verso, pas moyen de renseigner l'adresse email servant à l'identification sur le Cloud.

Solution trouvée qui avait déjà été reportée, passer par l'application sur smartphone (et oui, histoire de faire simple).

Super .. sauf que depuis quelque temps, en lançant l'application dédiée Android "TVcommande d'Orange" (application "officielle" donc), cela indique que le service n'est plus disponible mais que cela a été repris dans l'application "principale" Orange TV. Mais ayant beau la mettre à jour, je ne trouve toujours cette fonctionnalité dans cette dernière application.

Pas cool.:smileysurprised:

Humhumhum
contributeur
514  

En accédant au menu "recherche", sur la zone de texte pour saisir un ou plusieurs mots, avec la touche "1", le arobase est bien proposé. En sortant de là, pour revenir dans le cloud, le signe arobase était accessible alors qu'il y a quelque jours de cela, il ne l'était pas !!

Je ne sais pas si cela vient d'une mise à jour du coté de l'application Cloud via la télé, ou si la procédure ci-dessus correspond à une "manipulation" permettant de "débloquer" les autres caractères, mais en tout cas , cela refonctionn. :robothappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767970 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne