- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Synchronisation du décodeur télé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation du décodeur télé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation du décodeur télé
Depuis plusieurs semaines le décodeur télé perd la synchronisation…
j’ai redémarré le décodeur, ou la live box, ou les 2.
La hotline de orange m’a fait installé un répéteur et acheté de câbles hdmi dernière génération .
Rien ne fonctionne : nous n’avons pas accès à un service que nous payons.
j’ai passé des heures au téléphone avec une personne de Orange… sans aucune amélioration !
À part changer de matériel ou d’opérateur, je ne vois plus de solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation du décodeur télé
pas bonjour non plus @Relydeiss
pour commencer :
[...]À part changer [...] ou d’opérateur, je ne vois plus de solution !
inutile et contre productif, ce genre de remarque lapidaire et rageuse ne nous fait ni chaud ni froid à nous autres clients
et vu que tu parles de répéteur, je suppose que ton décodeur est en wifi, auquel cas ça se règle très simplement, tu mets un câble ethernet, même long, entre la box et le décodeur, tu réinitialises le décodeur; problème réglé
le wifi, c'est bien pour un smartphone, un tablette, éventuellement un PC pour du surf basique, mais pour un décodeur, tu peux oublier
le décodeur exige un débit fixe, linéaire et stable, ce que le wifi est incapable de fournir