Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Questionnement..

Terry9193
contributeur
354  

Questionnement..

Bonjour,

Je viens de faire installer la fibre at home, pas d’antenne hertzienne, je regarde la télé( très peu) malgré tout et fonctionne avec un fire de chez Amazon pour netflix, Molotov etc.. mon questionnement est: devrais je prendre le décodeur orange pour remplacer tout ça ? Ou pas.. 

merci  d’avances de vos réponses éclairées 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
197  

Re: Questionnement..

salut @Terry9193 

@jyjo29 

en fait ça dépend de ce que tu regardes sur molotov

si c'est juste la TNT, tu auras les même chaînes avec la TV orange, avec d'autres chaînes qui peuvent être gratuites ou incluses dans un bouquet

tu as la liste ici :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

pour amazon prime, netflix, tout peut se transférer sur le décodeur

un décodeur reste plus pratique malgré tout qu'une Fire TV qui peut par ailleurs te servir sur une seconde TV (mais la TV orange n'est pas castable alors que sur une chromecast elle l'est)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
337  

Bonjour @Terry9193 

Pour tout avoir le décodeur est indispensable.

Normalement il est livré avec la box.

Terry9193
contributeur
287  

Merci de cette réponse, mais ma question était plus ds le sens .. est ce que là TV d’orange marche bien ? et est ce que cela vaut le coup de prendre le décodeur ( je n’ai pas voulu le prendre) mon fire fonctionne très bien , est ce que j’aurais plus de chaîne et surtout est ce que cela fonctionne correctement.. mais merci de votre reponse, je n’ai pas du être assez précis ds ma question..

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
273  
Terry9193
contributeur
222  

Qu’ou? Molotov entre autre ,Bon allez c’est pas grave .. merci bonne continuation ciao

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
198  

salut @Terry9193 

@jyjo29 

en fait ça dépend de ce que tu regardes sur molotov

si c'est juste la TNT, tu auras les même chaînes avec la TV orange, avec d'autres chaînes qui peuvent être gratuites ou incluses dans un bouquet

tu as la liste ici :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

pour amazon prime, netflix, tout peut se transférer sur le décodeur

un décodeur reste plus pratique malgré tout qu'une Fire TV qui peut par ailleurs te servir sur une seconde TV (mais la TV orange n'est pas castable alors que sur une chromecast elle l'est)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Terry9193
contributeur
159  

Bonjour 

merci pour la réponse complète et efficiente.. 

parfait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781687 membres inscrits 🧡

2405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne