posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connectersalut @rhizalyse
seule la touche INFO est concernée ou d'autres également?
si plusieurs touches présentent ce type de souci, changes les piles
si tu seule la touche INFO ne fonctionne pas, que tu as déjà changé les piles, et si tu ne l'as as déjà fait, réinitialise le décodeur :
- appuies sur la touche TV- en face avant du décodeur pendant 5 secondes jusqu'à apparition du menu de maintenance
- vas sur réinitialisation et valides
si le problème persiste, direction l'assistance
La touche liste ne fonctionne pas.
Et la réinitialisation ne donne rien.
re @rhizalyse
alors direction l'assistance
Mais je suis chez Sosh.
Et la télécommande et le contrat ont 3 mois.
Y a un numéro de tel ?
re @rhizalyse
pour sosh il me semble que tu dois impérativement passer par leur forum, tout passe par des webconseiller
mais rien ne t'empêche de tenter ta chance au 3900
3900 impossible
j’ai fait les tests avec l.appli Sosh sur mon smartphone
conclusion:
« la résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller «
Un sablier me fait patienter mais rien ne se passe...
quelle est la suite?
ils me rappellent demain?
re @rhizalyse
non, ils ne rapelleront pas automatiquement, tu dois retenter ta chance jusqu'à avoir quelqu'un
dans l'intervalle, il y a l'appli télécommande sur smartphone
Je suis à ma cinquième télécommande toujours le même souci elle fonctionne très peu de temps, cela devient récurrent. En consultant le forum, il y a une proposition qui me semble intéressante, que je vais essayer « mettre une calle de papier entre les piles et le capot de la télécommande. Le problème étant redondant orange devrait étudier la question car cela devient pénible.
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :