- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2016
21h19
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télé
Code erreur S04. Pas de télé, après avoir éteint et rallumé box et décodeur. On a vérifié branchement et testé le réseaux. Rien que faire? Comment contacter orange par mail? Merci.
4 RÉPONSES 4
Posté le
18-01-2016
21h35
708  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télé
Bonsoir @vinetfa
S04 peut avoir plusieurs "sources"
Comment est connecté le décodeur à la livebox ? câble eth / cpl non orange / plug (wifi ou cpl)
Avez-vous eu un retard de paiement récent ? S04 peut être une suspension du service tv
Modification de contrat récente ? attention que la partie TV ait bien été cochée !
cdt
Posté le
18-01-2016
21h46
705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télé
Pas de retard tout marchait jusqu'à aujourd'hui branchement prise cpl. Et pas de modif de contrat
Posté le
18-01-2016
21h58
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télé
Posté le
19-01-2016
18h59
662  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télé
Bonsoir merci la télé fonctionne. Il a fallut bien éteindre la box et décodeur et bien redémarrer d'abord la box puis quelques minutes après le décodeur. Bonne soirée.