- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pas de tele
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de tele
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@vinetfa Déjà un "bonjour" ça ne fait pas de mal, quand vous allez chez le boulanger vous dites directement : " une baguette !" ?
Sinon lorsque vous avez débranché l'ensemble, box + décodeur, l'avez vous bien fait comme ceci :
- Eteindre électriquement le décodeur
- Eteindre électriquement la box
- Rallumer la box
- Attendre que là box soit bien synchronisée et connectée à internet
- Rallumer le décodeur
Si ça ne fonctionne toujours pas, comment est relié le décodeur à la box ? Plugs, câble ethernet ? Avez vous changé le câble ethernet de port à l'arrière de la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@vinetfa Déjà un "bonjour" ça ne fait pas de mal, quand vous allez chez le boulanger vous dites directement : " une baguette !" ?
Sinon lorsque vous avez débranché l'ensemble, box + décodeur, l'avez vous bien fait comme ceci :
- Eteindre électriquement le décodeur
- Eteindre électriquement la box
- Rallumer la box
- Attendre que là box soit bien synchronisée et connectée à internet
- Rallumer le décodeur
Si ça ne fonctionne toujours pas, comment est relié le décodeur à la box ? Plugs, câble ethernet ? Avez vous changé le câble ethernet de port à l'arrière de la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tele
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tele
De rien, n'hésitez pas à me tenir au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tele
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tele
De rien, cette procédure est la première chose à effectuer en cas de problème avec le décodeur TV, à garder sous le coude Bonne soirée