- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande Box Tv HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande Box Tv HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me retrouve un peu par hasard sur ce forum, mais cela fait 15 minutes que je discute avec un robot qui me demande toujours ce qu'il peut faire pour moi, mais au final après avoir expliqué que le problème sur ma télécommande HS n'est pas un problème logiciel mais physique : touche centrale cassée, (Gauche /Droite /Haut /Bas) plus moyen de naviguer dans les menus. Les agrafes intérieures de la touche sont cassées, donc elle ne tient plus en place.
Pour le moment la touche est scotchée mais ce n'est pas génial point de vue navigation.
Donc après moult "Je ne comprends pas la demande", "test de la télécommande","comprendre les erreurs affichés sur le décodeur", etc .. je me retrouve à suivre un lien qui m'envoie ici... et maintenant ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carloo ,
Je vous remercie de votre retour privé m'apportant vos coordonnées.
Suite à la détérioration de votre télécommande actuelle, je viens de vous en faire parvenir une nouvelle directement à votre domicile.
La livraison est prévue pour au plus tôt le 11 décembre.
Concernant votre ancienne télécommande, je vous invite à la déposer dans l'une de nos boutiques Orange où vous trouverez des bacs prévus au recyclage de vos appareils.
Je reste à votre écoute suite à cet échange et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Box Tv HS
bonjour @carloo
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Box Tv HS
Merci melet39 pour votre réponse,
au 3900 ils me font faire les tests de la télécommande (branché débranché appairé etc..)ne comprennent pas que c'est un problème physique (cassé) et me renvoient sur le site d'Orange.
Sur le site d'orange, sur mon espace client , le chat concerné (vignette en bas à droite) est un robot qui veut m'aider : Comment pouvons nous vous aider ? (exprimer vous librement) et là pareil " je comprend que vous avez un problème de télécommande" cliquez ici pour lancer le test !!! et à la fin quand, en d'autre terme, mais toujours librement j'explique que la télécommande est cassée... le chat me renvoie ici sur ce forum !!!
pour le smartphone....je n'en ai pas, suis au tel à clapet.....au moins ça rentre dans la poche du jean.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Box Tv HS
re @carloo
quel décodeur possèdes tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Box Tv HS
Décodeur Livebox play (noir).
mais je vais rechercher dans mes cartons si je n'ai pas gardé la vieille télécommande blanche de l'ancien décodeur.
La boutique Orange n'avait pas voulue la récupérer à l'époque, équipement dépassé.
Peut-être fonctionnera-t-elle avec ce décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Box Tv HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Box Tv HS
re @carloo
essaie de te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur aide et contact en bas à droite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Box Tv HS
Bonjour @carloo,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Box Tv HS
Merci melet39 pour votre aide , effectivement aujourd'hui en suivant votre lien et en cliquant sur la vignette je peux discuter avec un web-conseiller, hier il n'y avait que le serveur/robot.
J'ai été contacté depuis par Cécile web-conseillère, je vais donc voir si on peut régler le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Box Tv HS
bonjour @carloo
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée