Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande Décodeur TV Play

papy_nono
contributeur
1 088  

Télécommande Décodeur TV Play

Sur un enregistrement, j'appuie sur la touche avance rapide pour sauter la publicité et je passe autoimatiquement sur l'enregistrement suivant.

Que faire ?


Solutions approuvées
papy_nono
contributeur
957  

Re : Télécommande Décodeur TV Play

Juste après ma demande à votre Service, j'avais trouvé sur le Net la façon de redémarrer électriquement ma Télécommande. Une fois qu'elle a été appairée, le problème a disparu.

 

Merci pour votre réponse, elle m'a appris comment augmenter la vitesse de défilement des touches d'Avance rapide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 069  

Re : Télécommande Décodeur TV Play

Bonsoir,

 

Curieux comme comportement, avez-vous changer les piles et réessayer ?

La touche avance rapide commence par 2 fois puis un autre appuie sur 4 fois, jusqu'à 16 fois.

Vous pouvez réinitialiser le décodeur :

Appuie sur la touche TV- en façade avant du décodeur, celui-ci étant allumé.

Le menu maintenance apparaît, choix réinitialisation.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
papy_nono
contributeur
958  

Re : Télécommande Décodeur TV Play

Juste après ma demande à votre Service, j'avais trouvé sur le Net la façon de redémarrer électriquement ma Télécommande. Une fois qu'elle a été appairée, le problème a disparu.

 

Merci pour votre réponse, elle m'a appris comment augmenter la vitesse de défilement des touches d'Avance rapide.

loulipo
contributeur occasionnel
818  

Re : Télécommande Décodeur TV Play

Bonjour,

 

Je rebondis sur le sujet de la fonction "avance rapide" sur le décodeur / enregistreur Orange :

est-il possible de faire des avances rapides par sauts (1', ou 5' ou 10') ?

 

Merci.

Jacky95
super star
super star
807  

Re : Télécommande Décodeur TV Play

Bonjour,

 

On ne peut pas faire d'avances rapides par sauts, l'avance rapide lit le fichiers à 2, 4, ... fois en fonction de  la rapidité l'avance choisie. Pour les sauts il faudrait mettre des "balises" dans le fichiers pour mesurer le temps.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne