Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande Décodeur TV4

MaxiDom
contributeur
1 229  

Télécommande Décodeur TV4

Bonsoir, 

Un cas connu.. Plus de télécommande car le chien s'en ai chargé. Souci car mon décodeur a redémarré et demande appairage. J'utilisais la télécommande sur téléphone jusque là mais impossible de faire cet appairage avec téléphone ou l'appli sur TV orange. 

 

Du coup question simple comment se procurer une nouvelle télécommande ? 😊

Merci 


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 216  

Re: Télécommande Décodeur TV4

bonjour @MaxiDom 

la seule solution est de contacter le service client au 3900 voire par Twitter @orange_conseil a moins qu'un webonseiller ne passe entre temps

par la suite achète un os en plastique un peu dur ou bien un morceau de bois car certains chiens aiment bien mordiller surtout lorsque ces derniers sont seuls

cdt

 

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 217  

Re: Télécommande Décodeur TV4

bonjour @MaxiDom 

la seule solution est de contacter le service client au 3900 voire par Twitter @orange_conseil a moins qu'un webonseiller ne passe entre temps

par la suite achète un os en plastique un peu dur ou bien un morceau de bois car certains chiens aiment bien mordiller surtout lorsque ces derniers sont seuls

cdt

 

keep calm and stay connected


JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 149  

Re : Télécommande Décodeur TV4

Bonjour @MaxiDom 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 127  

Re : Coordonnées

Bonjour @MaxiDom,


Je vous remercie de votre message privé nous apportant vos coordonnées de contacts.


Afin de pouvoir confirmer votre identité et ainsi vous faire parvenir une nouvelle télécommande, je vous invite à nous renvoyer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie.



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MaxiDom
contributeur
1 106  

Re: Re : Coordonnées

Affaire classée rapidement 

Reçu une nouvelle télécommande hier après contact au 3900 jeudi

Surpris de la rapidité je dirais.. 

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 084  

Re: Re : Coordonnées

bonjour @MaxiDom 

merci de ton retour d'information

bonne soirée

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775750 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne