Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande Décodeur livebox play

Conrad80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 357  

Télécommande Décodeur livebox play

Bonjour,

mon décodeur reste obstinément bloqué sur le page telecommange avec le code T01. j'ai essayé plusieur fois d'appuyer sur la touche "T" sans succès. J'ai également eteint livebox et décodeur plus de 5 minuntes également sans succès. Je ne peux meme pas regarder la télévision car a chaque redémarrage j'ai le meme code erreur T01. 

5 RÉPONSES 5
Conrad80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 353  

Re : Télécommande Décodeur livebox play

Les piles ont été changées !!!! J'ai installé l'appli orange sur mon smartphone, également sans succès....

Conrad80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 349  

Ca sent la soirée sans télé....... Pas de match de l'équipe de France ce soir .....

Conrad80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 297  

Bonjour,

mon problème persiste ce matin. Peut-on me changer la télécommande ??

Slts,

mbman77
helper actif
1 290  

Bonjour,

j'ai déjà eu ce pb et fait changer ma télécommande deux fois de suite dans la journée pensant que cela venait d'elle.

En réalité c'était une mise à jour du logiciel sur le décodeur qui s'était mal terminée, la version du logiciel télécde, visible dans le menu technique était restée à 0. Contact service technique qui a réinitialisé et relancé la mise à jour. Ensuite ça a fonctionné. En attendant, si tu as un iphone ou un tph sous Android, l'application "TVCommande" orange permet de se passer de la telecommande standard

Si malgré tout l'appli smartphone ne fonctionne pas non plus, alors ça nécessitera surement la réinitialisation du décodeur par le service technique

cdlt

Conrad80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 266  

Bonjour,

je viens d'apeller l'assistance technique, le remplacement du matériel est necessaire.

Merci pour votre réponse et votre aide,

Slts,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799152 membres inscrits 🧡

3447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne