- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv orange
Bonjour Skylouboss,
Je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv orange
j'ai un problème avec la tv orange, alors que la récption est très bonne.au bout d'un moment mon image se fige sur mon tv ,et un message apparaît, comme quoi ,la chaine demandée n'est pas accessible et ceci peu importe la chaîne choisie.j'ai un décodeur tv UHD87slim et je suis relié à la tv par hdmi.au bout d'un moment le programme choisi repart ,et ça se refige à nouveau....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv orange
Bonjour Kreis,
Dans un premier temps, vérifiez le branchement du câble HDMI (le déclipser et le reclipser), essayez sur une autre prise HDMI.
Utilisez-vous des Liveplug ?
Après ces vérifications, vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange : image figée" arrèt sur image"
@kreis,
Avez-vous fait les vérifications demandées au post précédent ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange : image figée" arrèt sur image"
j'ai appelé le 3900 ,pour une assistance technique.On a réinitialisé le décodeur et la livebox( pour vérifier la connexion entre les 2).A priori cela fonctionne correctement maintenant.La technicienne me recontacte samedi pour vérifier si la stabilité de la reception demeure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange : image figée" arrèt sur image"
Bonjour kreis,
Entendu, merci pour votre retour.
Cordialement.