- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Fibre
Je rencontre le même problème
Même après un changement de piles la télécommande ne fonctionne plus
En débranchant et en rebranchant la box la télécommande refonctionne mais pas très longtemps
Une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Fibre
Je viens de trouver une solution.
Après avoir remarqué que le logement des piles était plus que lâche (les piles sont difficile à extraire mais elles ont l'air de nager dans leur emplacement une fois en place), j'ai ajouté un papier au-dessus des piles pour qu'elles appuient un peu plus franchement sur le fond (papier plié, ce qui correspond à l'épaisseur de trois feuilles). J'ai du ré-appareillé ma télécommande mais depuis elle fonctionne.
Franchement, je ne comprends pas pourquoi Orange a cherché à ré-inventer la poudre avec sa télécommande. Pourquoi des piles boutons alors que des accus AAA me semble plus généralisé, plus écolos et plus éprouvées pour cet usage. Et le boîtier de logement de ces piles boutons a aussi l'air de sortir de l'imagination d'un artiste sans talent. Quand on secoue la télécommande, on pourrait presque la confondre avec le son d'une boîte d'allumettes tant les piles sont peu tenues.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Fibre
Bonjour @Carbonkevkar,
Si vos difficultés persistent avec l'utilisation de la télécommande,
je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande Livebox 4
Bonjour @Carbonkevkar
Je vois dans votre dossier que vous avez 2 décodeurs. ¨Pouvez-vous me préciser qu'elle est la télécommande qui pose problème ou nous envoyer sa photo.
Merci.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Telecommande Livebox 4
Bonjour
effectivement j'ai 2 décodeurs et malheureusement les 2 télécommandes ne sont pas compatibles..
La télécommande qui fpnctionne aléatoirement est celle du premier décodeur Live box 4 dont je vous joins une photo
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Fibre
Bonjour @Carbonkevkar,
Je vous ai communiqué, par message privé, le numéro de votre colis. Cela vous permet de suivre la livraison de votre nouvelle télécommande.
Excellente journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Fibre
Bonjour
j'ai bien reçu la nouvelle télécommande et l'ai appairée à la Livebox 4.
cela a fonctionné dans un premier temps mais ce matin comme avec la précédente télécommande je rencontre des problèmes de façon aléatoire
Que me suggérez vous ?
jean-Paul Maitrias
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Fibre
Bonjour @Carbonkevkar
J'ai effectué une réinitialisation complète de votre décodeur. Je vous invite à suivre les instructions portées à l'écran de votre téléviseur pour le reconfigurer. Si vos difficultés de télécommande persistent, apparait-il un message d'erreur ? Les boutons P+ P- réagissent-ils sur votre décodeur à ce moment ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Fibre
Bonjour