- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande HS
Bonjour,
ma télécommande ne fonctionne plus. Comme par hasard au moment où je suis clouée au lit après une opération du dos.
comment puis je recevoir une nouvelle télécommande?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS
bonjour @Guena64
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS
Ok merci je vais essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS
re @Guena64
de rien,éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS
Bonjour @Guena64,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS
bonjour @Guena64
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma télécommande hs
Bonjour @Guena64
Je vous propose deux solutions.
La première je vous propose l'échange de votre télécommande.
La seconde, je vous propose l'échange de votre décodeur vers un décodeur plus récent (le décodeur TV UHD). Plus récent, plus petit et plus économique. Assurez-vous que votre téléviseur soit compatible et possède au moins une sortie HDMI.
Dans les deux cas, l'échange ainsi que son envoi seront pris en charge par Orange. Vous n'aurez donc pas de facturation liée à cette action.
N'hésitez pas à me faire part de la solution qui vous conviendra le mieux.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande hs
Bonjour @Guena64,
J'ai bien reçu votre choix par message privé et vous en remercie
L'envoi d'une nouvelle télécommande est validé ! Vous recevrez celle-ci à votre domicile d'ici 2 à 5 jours ouvrables (cet échange est pris en charge par Orange).
Rapportez votre télécommande actuelle quand vous le souhaitez, soit dans l'une de nos boutiques Orange soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques.
Si cela s'avère nécessaire voici quelques conseils pour l'appairage de votre nouvelle télécommande !
J'espère que tout est clair pour vous et vous souhaite une très agréable journée.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS
Merci beaucoup pour votre aide le webconseillé m’a contacté c’est problème résolu
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande hs
Merci de votre réponse je vais attendre ma télécommande et dès que je peux me déplacer je ramènerai mon ancien en boutique.
cordialement