Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande HS

lambert4
contributeur
596  

Télécommande HS

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec ma télécommande. Elle ne marche plus même avec des piles neuves et après avoir suivi le protocole d'appairage.

La ligne 3900 étant saturée, impossible de contacter un conseiller. Si un Webconseiller pouvait m'aider je lui en serait fort reconnaissant.

 

Cordialement

7 RÉPONSES 7
Kaleigh
star
star
588  

Re: Télécommande HS

Bonjour,

 

Quel décodeur avez-vous ?

 

Avez vous un message d'erreur ?

 

Savez vous que l'application TV d'Orange https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/tv-dorange inclut une télécommande ?

lambert4
contributeur
566  

Re: Télécommande HS

Bonjour, 

 

Je possède le décodeur TV UHD.

 

C'est l'erreur T32

 

Oui c'est utile pour dépanner mais à terme j'aimerai quand même avoir une télécommande fonctionnelle.

 

merci pour votre réponse

Kaleigh
star
star
549  
lambert4
contributeur
536  

Re: Télécommande HS

Comme dit dans mon 1er message je l'ai fait mais ça ne marche pas.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
499  

Re: Télécommande HS

Bonjour @lambert4 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
493  

Re: Télécommande HS

bonjour @lambert4 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
469  

Re : Panne télécommande

Bonjour @lambert4 


Je viens de vous envoyé une nouvelle télécommande pour votre décodeur TV UHD. Vous la recevrez d'ici quelques jours. Compte tenu de la situation que nous traversons, les délais postaux peuvent être allongés.


En attendant, vous pouvez utiliser l'application TV d'Orange, qui possède une fonctionnalité télécommande.

En ce qui concerne l'ancienne, vous pourrez la déposer dans un point "vert" dédié au recyclage ou dans la boutique Orange de votre choix une fois la situation de retour à la normale.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795886 membres inscrits 🧡

6817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne