- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande HS
Bonjour,
Ma télécommande ne répond plus.
Pile neuves (qté 4), test avec décodeur et touche "T" au dos toujours rien.
Quelle est la prochaine étape?
Cdt.
Mohamed
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande HS
solution apporté télécommande ranger dans le tiroir. Téléchargement de l'application sur une tablette ou smartphone.
Et problème résolu car orange fait fabriqué son matériel dans le fin font de l'asie lol
next
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande HS
bonsoir, de l'aide svp j'ai un probleme avec mes deux telecommande noir play ereur T01 j'ai tout essayer c'est hs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande HS
Bonjour,
J'ai également le même problème, (telecommande noire avec touches à l'arrière) changement des piles, test d'appairage etc... mais rien n'y fait elle ne fonctionne toujours pas ! En plus, après avoir suivi la procédure d'apparage, pas possible de sortir du popup de appairage télécommande (même après multiples redémarrages). Donc plus de télé pour le moment.
Est il possible de m'aider pour retrouver ma télé (et j'utiliserai l'appli mobile télécommande orange) ? Et me dire comment faire pour que ma télécommande refonctionne.
Merci beaucoup,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande HS
Bonjour @touti,
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés avec vos télécommandes ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande HS
Bonjour @Aymen ,
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »