- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande LiveBox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande LiveBox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande LiveBox 4
Bonjour,
j'ai installé ma nouvelle livebox 4.
J'ai un problème avec la télécommande, par moment elle est carément extrêmement lente dans le changement de chaines. J'appuie pour monter ou descendre les chaines, rien ne se passe et tout d'un coup je me retrouve plusieurs chaines en avant ou en arrière en fonction de l'appuie.
Autre anomalie remarquée toujours dans le changement de chaines, de temps en temps elle saute une ou deux chaines alors que je n'ai appuyé qu'une fois.
C'est super pénible.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande LiveBox 4
Bonjour @Brahmma
Je vous propose mon aide pour les difficultés que vous rencontrez avec le décodeur TV4. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il m'arrive exactement la même chose !
En ce moment c'est quasiment tout le temps.
La télécommande lague et elle devient "folle", par exemple on appuie une fois il ne se passe rien et d'un coup ça va aller 2-3 chaînes plus loin et ainsi de suite.
Je vous parle même pas de la navigation dans les menus vod, c'est presque impossible de cliquer sur ce que l'on veut.
Avez vous une solution ?
Brahmma votre problème est il résolu ?
Merci d'avance et bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Nous restons à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info après une mise à jour sans succès dans mon cas (maj qui devait "régler le problème" selon le service client) et un échange de matériel, le problème n'a toujours pas été résolu et malgré mes relances je n'ai aucune nouvelle du service client depuis presque 20 jours maintenant.
Cdt,
PB671.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande LiveBox 4 : tous concernés !
J'ai le même problème et j'en suis à ma 3e télécommande échangée depuis l'été 2016 ; Il y a énorme bug dans ces télécommandes. Soit les piles se vident à toute vitesse et impossible de savoir pourquoi, soit elles n'émettent pas de signal au décodeur TV de la Livebox 4 (pas de lumière rouge quand on clique sur une touche) à moins que ce dernier ne les reçoivent pas. A un moment, il suffisait d'ouvrir la télécommande, enlever les piles, les remettre et ça repartait. Et maintenant, ça ne suffit plus. J'ai suivi toutes les explications d'abord sur le site orange, puis via une opératrice, au point que je connais par coeur toutes les marches à suivre, apairage et réinitalisation comprise, mais rien ne fonctionne correctement dans le tandem décodeur TV de Livebox 4 et télécommande, c'est un fait.
Paradoxalement, l'application télécommande de Télévision Orange que j'ai installée dans mon Iphone 6 fonctionne elle, mais n'a pas toutes les fonctions, et puis cela vide très vite très la batterie de mon portable.
Autre problème non résolu par les techniciens d'Orange, l'absence depuis plusieurs mois de la fonction VO sous-titrée sur ce même décodeur TV EN MODE REPLAY !! Elle fonctionne sur mon ordi et sur ma tablette via Canal Plus, mais cela ne fonctionne plus du tout quand je passe par ce funeste décodeur et la Télévision d'Orange, qui semble ne pas relayer cette fonction sur son matériel TV, ni sur le flux Canal + par Orange ^^! Or je suis un fan des séries et des films en VO ST en mode Replay, plus confortable que le direct (car en mode direct, allez savoir pourquoi, la VO sous titrée fonctionne !!).
Bref, j'espère qu'Orange va vite trouver une solution parce qu'en ce qui me concerne, je n'attendrai pas la sortie d'une hypothétique Livebox 5 pour aller voir ailleurs si le matériel est plus fiable. Mon abo me coûte 100 € par mois, et à ce tarif là, les services doivent être fiables ou vite résolus en cas de problème aussi importants que des télécommandes qui ne fonctionnent pas. Je compte d'ailleurs voir sur d'autres sites si d'autres personnes ont le même problème et vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et je confirme qu'actuellement nous en sommes au même point qu'au début de ce fil de discussion, c'est à dire que la télécommande et le décodeur ne fonctionnent toujours pas correctement et ce 8 mois après avoir signalé le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande LiveBox 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande LiveBox 4
Bonjour
Quand c'est comme ça, je fais un reset global. J'enlève 3 minutes les piles de ma télécommande, j'éteins trois minutes aussi (pas moins) ma Livebox (bouton sur le côté droit) ET mon décodeur (sur le côté gauche) puis je rallume ma Livebox donc après 3 minutes (c'est important) et le décodeur TV seulement après que la LiveBox affiche que tout marche bien sur la façade (internet, téléphone, TV OK) et enfin seulement, je remets les piles. Si ca ne fonctionne pas de cette façon, appelez Orange au 3900, ils vous donneront après un test un numéro pour aller échanger votre télécommande en boutique.