Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande TV 4

Ouiliam
contributeur
439  

Télécommande TV 4

Bonjour,

 

J'ai peu le nouveau décodeur et télécommande TV4, après installation et appairage de la télécommande, celle-ci ne fonctionne plus au bout d'un moment. Des fois elle refonctionne toute seule et d'autre je suis obligé de refaire un appairage, qui parfois echoue. Y a t il une solution: une interference connue avec le wifi de la livebox qui est juste à côté, ou autre chose ? Je ne pense pas que cela provienne des piles, la télécommande est neuve et les piles sont bonne au testeur.

 

Merci.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Télécommande TV 4

bonjour @Ouiliam

 

éssaie

- Oter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.
- Patienter 2 minutes.
- Remettre les 2 piles dans la télécommande puis remettre en route le décodeur.
- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ouiliam
contributeur
427  

Re: Télécommande TV 4

Bonjour melet39,

 

Déjà fait, j'ai même eu une erreur T32. Après deux tentative cela à refonctionner pendant 1 heure et sa recommence, je vais pas passer mes journée à apparer ma télécommande !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Télécommande TV 4

re @Ouiliam

 

si tu es sur que tes piles sont bonnes,car mème neuve,elles peuvent avoir un problème,dans ce cas je ne vois que la solution de demander au service client l'envoi d'un autre ou échange en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ouiliam
contributeur
417  

Re: Télécommande TV 4

@melet39

 

Je vais en achetter deux neuves et refaire un appairage, pour être sûr. Je vous tiens au courant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Télécommande TV 4

@Ouiliam

 

c'est le mieux à faire,sinon échange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne