Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande TV non reçue

Fany59
contributeur
852  

Télécommande TV non reçue

Bonjour,

J'ai discuté avec une conseillère par tchat il y a un peu plus de deux semaines environ car ma télécommande de TV est cassée. Elle s'est engagée à m'en envoyer une nouvelle directement à mon domicile mais je n'ai toujours rien reçu. 

Est-ce normal? Si oui, dans combien de temps vais-je la recevoir?

D'avance merci pour votre réponse


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: Télécommande TV non reçue

bonjour @Fany59 

 

en principe c'est sous 3 jours redemande en une

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: Télécommande TV non reçue

bonjour @Fany59 

 

en principe c'est sous 3 jours redemande en une

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fany59
contributeur
828  

Re: Télécommande TV non reçue

Bonsoir melet39,

Merci pour ta réponse. J'ai contacté un conseiller sur le tchat (aucune attente pour une fois ) grâce au lien que tu m'as envoyé et je devrais recevoir ma nouvelle télécommande lundi (le délai d'envoi par la poste ne doit pas dépasser pas 7 jours d'après lui).

Merci encore et bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: Télécommande TV non reçue

bonjour @Fany59 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant à la réception

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fany59
contributeur
737  

Re: Télécommande TV non reçue

Bonsoir,

Télécommande reçue ce jour.

Merci encore

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Télécommande TV non reçue

bonsoir @Fany59 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755411 membres inscrits 🧡

3145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne