Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande TV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 512  

Re : Télécommande TV

bonsoir @fcp72

 

normalement,il faut un bon savi pour échange de télécommande,mais certaines boutiques sont plus conciliantes que d'autres et font l'échange sans bon

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JMPCOMPUTER
helper actif
1 500  

Re : Télécommande TV

Bonjour,

 

J'ai le décodeur TV noir avec la télécommande double face.

J'ai récemment procédé à un échange du décodeur (télécommande comprise) suite à un problème de décodeur qui ne fonctionnait plus (bloqué à l'initialisation).

Le décodeur reçu fonctionne bien, mais je rencontre des problèmes avec la télécommande fournie:

- Parfois, les commandes sont innopérantes ou inversées. Par exemple, j'utilise le bouton OK vers le haut, c'est comme si j'avais appuyé à droite. Bref, toutes les commandes directionnelles sont modifiées et appuyer sur OK n'entraine aucune réaction. Pour réparer, j'enlève les piles et je les remet.

- Sur le navigateur Internet intégré (Opéra, un vraie daube!), le pointeur se déplace trop rapidement et de manière désordonnée. Entrer une adresse dans le navigateur est impossible: Je fais apparaitre le curseur, mais les touches du clavier ne fonctionnent pas.

Que faire ?

Merci.

- Abonnement Livebox Max Fibre...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 495  

Re : Télécommande TV

bonjour @JMPCOMPUTER

 

voir ici au cas ou

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-telecom...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fcp72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 490  

Re : Télécommande TV

bonjour melet 39,

 

ton lien sur assistance c'est pas la peine on y arrive des centaines de fois et ça met les nerfs en boule quand on as juste besoin de contacter le service pour avoir un bon d'échange d'une télécommande qui ne fonctionne pas quand à ta signature :

l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin

 

tu peux la retirer car lorsque qu'on a fait les manipulations et essayer de prendre des contacts avec des services de chez orange pendant des heures ça fait déplacé tu n'as surement dû jamais avoir de problèmes avec leur service

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 485  

Re : Télécommande TV


@fcp72 a écrit :

bonjour melet 39,

 

ton lien sur assistance c'est pas la peine on y arrive des centaines de fois et ça met les nerfs en boule quand on as juste besoin de contacter le service pour avoir un bon d'échange d'une télécommande qui ne fonctionne pas quand à ta signature :

l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin

 

tu peux la retirer car lorsque qu'on a fait les manipulations et essayer de prendre des contacts avec des services de chez orange pendant des heures ça fait déplacé tu n'as surement dû jamais avoir de problèmes avec leur service


Salut à vous

 

@fcp72

 

Ici, les intervenants, sont des clients comme toi,

et si le lien de l'assistance

poster par @melet39  ne te convient pas, avec un peu de patience

chacun d'entre nous, arrive à prendre contact avec l'assistance

par tél, voir par mail.

En ce qui concerne la signature, personne t'a obliger de la lire. !!!!!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FranckM2202
contributeur
1 189  

Re : Télécommande TV

bonjour

ma télécommande est cassé suite à une chute

impossible de l'utiliser

si un conseiller peut me contacter pour un échange

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 187  

Re : Télécommande TV

bonsoir @FranckM2202

 

appel au service client pour échange en boutique ou attends le passage d'un webconseiller

si tu peux en attendant

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 169  

Re : Télécommande TV

Bonjour  FranckM2202,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



ThibaultGour
contributeur
1 148  

Re : Télécommande TV

Bonjour, 

 

J'ai moi aussi un problème de télécommande, je vous ai envoyé un MP depuis quelques temps 
JeanClaude64, pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci 

 

Cdt. 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 135  

Re : Télécommande TV

Bonjour ThibaultGour, 



Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude

signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756072 membres inscrits 🧡

1773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne