- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
bonsoir @fcp72
normalement,il faut un bon savi pour échange de télécommande,mais certaines boutiques sont plus conciliantes que d'autres et font l'échange sans bon
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
Bonjour,
J'ai le décodeur TV noir avec la télécommande double face.
J'ai récemment procédé à un échange du décodeur (télécommande comprise) suite à un problème de décodeur qui ne fonctionnait plus (bloqué à l'initialisation).
Le décodeur reçu fonctionne bien, mais je rencontre des problèmes avec la télécommande fournie:
- Parfois, les commandes sont innopérantes ou inversées. Par exemple, j'utilise le bouton OK vers le haut, c'est comme si j'avais appuyé à droite. Bref, toutes les commandes directionnelles sont modifiées et appuyer sur OK n'entraine aucune réaction. Pour réparer, j'enlève les piles et je les remet.
- Sur le navigateur Internet intégré (Opéra, un vraie daube!), le pointeur se déplace trop rapidement et de manière désordonnée. Entrer une adresse dans le navigateur est impossible: Je fais apparaitre le curseur, mais les touches du clavier ne fonctionnent pas.
Que faire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
bonjour @JMPCOMPUTER
voir ici au cas ou
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
bonjour melet 39,
ton lien sur assistance c'est pas la peine on y arrive des centaines de fois et ça met les nerfs en boule quand on as juste besoin de contacter le service pour avoir un bon d'échange d'une télécommande qui ne fonctionne pas quand à ta signature :
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
tu peux la retirer car lorsque qu'on a fait les manipulations et essayer de prendre des contacts avec des services de chez orange pendant des heures ça fait déplacé tu n'as surement dû jamais avoir de problèmes avec leur service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
@fcp72 a écrit :bonjour melet 39,
ton lien sur assistance c'est pas la peine on y arrive des centaines de fois et ça met les nerfs en boule quand on as juste besoin de contacter le service pour avoir un bon d'échange d'une télécommande qui ne fonctionne pas quand à ta signature :
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
tu peux la retirer car lorsque qu'on a fait les manipulations et essayer de prendre des contacts avec des services de chez orange pendant des heures ça fait déplacé tu n'as surement dû jamais avoir de problèmes avec leur service
Salut à vous
Ici, les intervenants, sont des clients comme toi,
et si le lien de l'assistance
poster par @melet39 ne te convient pas, avec un peu de patience
chacun d'entre nous, arrive à prendre contact avec l'assistance
par tél, voir par mail.
En ce qui concerne la signature, personne t'a obliger de la lire. !!!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
bonjour
ma télécommande est cassé suite à une chute
impossible de l'utiliser
si un conseiller peut me contacter pour un échange
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
bonsoir @FranckM2202
appel au service client pour échange en boutique ou attends le passage d'un webconseiller
si tu peux en attendant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
Bonjour FranckM2202,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème de télécommande, je vous ai envoyé un MP depuis quelques temps
JeanClaude64, pouvez-vous m'aider ?
Merci
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
Bonjour ThibaultGour,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude