- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande UHD
Bonjour, urgent ma télécommande UHD ne fonctionne plus. Je voudrais avoir un échange. Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande UHD
Bonjour @Max840
Cette télécommande a un défaut de conception.
Sous les piles vous avez 3 contacts triangulaires .
Il suffit de les redresser .
Sinon 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande UHD
Bonjour @Max840,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous rencontrez des difficultés avec votre télécommande de votre décodeur TV d'Orange.
Avez-vous suivi les conseils de @jyjo29 ?
Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide. Pour ce faire, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément et à titre informatif, depuis l'application TV d'Orange, utilisable depuis un smartphone ou une tablette, la fonction "télécommande virtuelle" est disponible pour piloter votre équipement en attendant l'échange.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !