- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande UHD
Bonjour
Détenteur de 2 décodeurs TV UHD, j'ai depuis au moins 2 mois la seconde télécommande qui ne marche plus elle clignote tout le temps lentement puis rapidement. J'ai beau changer les piles, réappairer, rebooter rien n'y fait. la télécommande de mon premier boitier n'est pas non plus reconnue toujours erreur T32
Et quand je tente le re appairage dès que j'appuie sur le bouton le decodeur me dit "aucune télécommande reconnue" (ben si puisque dès que j'appuie tu me dis ça )
La seule solution que j'ai est d'utiliser mon téléphone et l'application orange. Mais cela n'est pas bien pratique comme vous vous en doutez.
Cette même télécommande est reconnu par mon premier decodeur. Je suppose donc que le problème vient du décodeur et non de la télécommande. Y a t-il un moyen de faire un échange ?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande UHD
Bonjour @O-Lives
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt