Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande V4 en Bluetooth ou en IR ?

Highlighted
contributeur
1 278  

Télécommande V4 en Bluetooth ou en IR ?

Bonjour,
Je suis nouveau client Orange et je suis vraiment déçu par la réactivité de la télécommande 4 .....
Elle ne répond pas aussitôt, Le décodeur réagit environ 5 secondes après un appui sur une touche.
Je suis rendu à 3 télécommandes et 2 décodeurs et le problème est toujours présent.
Chez Free je pouvais zapper de partout dans la maison !!!!
Est ce possible de la faire avec la télécommande orange ???
Sinon via l’appli, c’est très réactif.
Du coup cette télécommande est en Bluetooth, Wifi ou IR ?
Merci d’avance pour vos retours.
Tybouss.
6 RÉPONSES 6
Highlighted
#TopMembre
1 260  

Re: Télécommande V4 en Bluetooth ou en IR ?

bonjour @Tybouss

 

télécommande Bluetooth

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
1 235  

Re: Télécommande V4 en Bluetooth ou en IR ?

Bonjour melet39,

Merci pour ta réponse, si c’est du Bluetooth pourquoi ça deconne autant chez moi ?

C’est pareil chez d’autre abonnés ?
Highlighted
#TopMembre
1 232  

Re: Télécommande V4 en Bluetooth ou en IR ?

re @Tybouss

 

c'est idem pour tous,il faut se mettre en face du décodeur

ou alors un problème de piles

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
1 223  

Re: Télécommande V4 en Bluetooth ou en IR ?

Ok merci.
Dommage, rien à voir avec la freebox.
Je vais remettre mon iPhone 4 en service pour avoir une télécommande à grande portée.
Bon week-end.
Highlighted
#TopMembre
1 219  

Re: Télécommande V4 en Bluetooth ou en IR ?

re @Tybouss

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
479  

Re: Télécommande V4 en Bluetooth ou en IR ?

Non la télécommande avec les boutons couleurs en bas est de l'IR !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

104 membres connectés
et 2752 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre