Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande bloqué

Nomis26
contributeur
430  

Télécommande bloqué

Ma télécommande est devenue folle !
un su=imple apuis sur une touche et elle transmets X fois la commande et le decodeurs tourne en bouvle.
si je tape le 3 je passe du 3 au 33 puis au 333 et comme cela sans fin...
idem pour l'apuie sur menu...
bref imposssible de regarder la télé dans ces conditions !
il m'a fallu enlever les piles comme stopper les processus.. mais dès que je les ai remises dans le décodeurs le problème est revenu 

changement de pile sans effet, extinction et redémarrage du décodeur sans effet !

que dois je faire?

merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Télécommande bloqué

@Nomis26 

 

essaie

Redémarrer votre décodeur

Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :

éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nomis26
contributeur
355  

Re: Télécommande bloqué

Bonjour, toutes ces manip ont bien été exécutés mais la télécommande ne fonctionne tjs pas. Le problème vient de la télécommande car avec l appli télécommande de mon iPhone cela fonctionne parfaitement.

quelqu un peut me dire comment la faire remplacer par le SAV?

merci d avance 

cdt 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Télécommande bloqué

bonjour @Nomis26 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne