Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande décodeur Livebox Play HD 92

Karamazov51
contributeur
1 112  

Télécommande décodeur Livebox Play HD 92

Bonjour,

Je voulais savoir si la télécommande noire avec clavier au dos, fournie avec le décodeur HD 92 était toujours disponible.

Merci


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 109  

Re: Télécommande décodeur Livebox Play HD 92

Bonjour @Karamazov51 

3900 ou peut être en boutique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 000  

Re: Télécommande décodeur Livebox Play HD 92

Bonjour le modèle de télécommande noire avec clavier au dos n'est plus commercialisé par Orange.  ^JC

signature.jpg



Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 110  

Re: Télécommande décodeur Livebox Play HD 92

Bonjour @Karamazov51 

3900 ou peut être en boutique

Karamazov51
contributeur
1 105  

Re: Télécommande décodeur Livebox Play HD 92

Le 3900 m'a répondu qu'elle n'existait plus ! Ça me parait bizarre

Je passerai à la boutique pour confirmation.

Merci pour cette sugestion.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 001  

Re: Télécommande décodeur Livebox Play HD 92

Bonjour le modèle de télécommande noire avec clavier au dos n'est plus commercialisé par Orange.  ^JC

signature.jpg



zebulon99
contributeur
906  

Re: Télécommande décodeur Livebox Play HD 92

Bonjour

Ceci est bien regrettable... parce que l'utilisation de la "nouvelle" télécommande est vraiment pénible. Il faut être vraiment juste en face de la livebox pour qu'elle fonctionne. Et question réactivité lors de la navigation c'est la catastrophe... quand on veut sélectionner un programme par exemple en replay, il faut s'armer de patience... la sélection saute de carré en carré mais parfois 2 par 2 ou parfois pas du tout, puis après par 3... toute une aventure... je regrette infiniment la précédente avec le 'joystick' (j'ai dû rendre l'ancienne livebox qui était défectueuse)... pourquoi changer pour moins bien ?!!

Cette "nouvelle" télécommande fait vraiment cheap et à l'air d'être d'un autre temps

Peut être faudrait il laisser une solution alternative au client et ne pas imposer un produit aussi bas de gamme ?

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
879  

Re: Télécommande décodeur Livebox Play HD 92

Bonjour @zebulon99 


A titre exceptionnel je peux étudier la possibilité de vous envoyer une télécommande "Joystick" pour votre décodeur. Si ma proposition vous convient, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re: Télécommande décodeur Livebox Play HD 92

bonjour @zebulon99 

 

si tu es intéressé accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
842  

Re : télécommande

Bonjour @zebulon99 


J'ai le plaisir de vous informer que je viens de vous envoyer une télécommande "Joystick" compatible avec votre décodeur PLAY.  Vous la recevrez d'ici quelques jours via Colissimo. Cet envoi est pris en charge par Orange. 


En ce qui concerne l'ancienne, vous pouvez la garder en dépannage ou en deuxième télécommande. 


J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zebulon99
contributeur
824  

Re: Re : télécommande


@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @zebulon99 

 

J'ai le plaisir de vous informer que je viens de vous envoyer une télécommande "Joystick" compatible avec votre décodeur PLAY.  Vous la recevrez d'ici quelques jours via Colissimo. Cet envoi est pris en charge par Orange. 

 

En ce qui concerne l'ancienne, vous pouvez la garder en dépannage ou en deuxième télécommande. 

 

J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté.

Bonne journée,

Nicolas


Merci beaucoup Nicolas    ! j'apprécie vraiment !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

5778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne