- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande décodeur uhd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande décodeur uhd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après lecture de nombreux postes sur le sujet ,et étant moi-même bien embêtée avec ma télécommande depuis sa réception (soit 3mois et déjà 3changements de piles!), je constate que la télécommande reste de mauvaise qualité et qu'aucun nouveau modèle ne vient la remplacer et ce malgré les plaintes des clients depuis plusieurs mois ou années, et de plus aucune réelle solution n'est apportée.
Je me suis posée une question : A-t-on juste pensé que la télécommande et le décodeur sont en connexion WiFi et que celle-ci ne se coupe pas du côté de la télécommande ? C'est peut-être ça l'origine du problème ? C'est peut-être tout simplement que la télécommande continue à chercher des ordres du décodeur même s'il est éteint, comme un mobile qui reste connecté au WiFi et qui consomme de la batterie...
Bref je voudrais bien ne plus payer 5€ toutes les 3 ou 4 semaines pour changer des piles alors qu'orange devrait nous fournir un matériel capable de fonctionner correctement !
Merci de trouver une solution à ce problème car économiquement c'est inadmissible, écologiquement c'est inadmissible et pour l'image d'orange c'est inadmissible également !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demain au 3900 ou par chat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande décodeur uhd
demande l'envoi postal d'une télécommande universelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande décodeur uhd
Je dois demander cette télécommande au service client Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demain au 3900 ou par chat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande décodeur uhd
Bonjour @CaroLyne51,
Je prends connaissance du dysfonctionnement de votre télécommande et souhaite vous apporter mon aide.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite un bel après-midi.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande décodeur uhd
Bonjour,
la fibre arrive bientôt dans mon logement, j'ai donc voulu en profité pour rallumer le décodeur uhd et faire les mise à jours, mais la télécommande ne fonctionne plus, même avec des piles neuves de bonne marque rien elle ne clignote pas après la mise en place des piles ?
j'ai dû utiliser la télécommande via l’application orange tv sur mon smartphone .
commande faire pour avoir une autre télécommande ?
Ma boutique Orange ne gère pas les problèmes du genre ils ne font que de la vente !
merci pour toutes réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande
Bonjour @Wilo2000,
Je prends connaissance de vos messages et je vous remercie pour vos coordonnées personnelles reçues en privé.
Avant de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande, pouvez-vous essayer de la réappairer en suivant les indications de l'Assistance Orange, une vidéo explicative y est également disponible.
Dans l'attente de votre retour, suite à cette manipulation.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande
Merci pour votre réponse ,
même avec des piles neuves celle-ci ne fonctionne pas, lors du changement des piles la télécommande ne clignote pas.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande
Bonjour @Wilo2000
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande
Bonjour @Wilo2000
Entendu, je vais donc programmer l'échange. 😉
👉 Votre nouvelle télécommande arrivera dans votre boîte aux lettres d'ici quelques jours.
🤝 Je vous laisse revenir vers moi, une fois que vous l'aurez reçue pour me confirmer le bon fonctionnement.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !