Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande décodeur uhd

CaroLyne51
contributeur
1 395  

Télécommande décodeur uhd

Après lecture de nombreux postes sur le sujet ,et étant moi-même bien embêtée avec ma télécommande depuis sa réception (soit 3mois et déjà 3changements de piles!), je constate que la télécommande reste de mauvaise qualité et qu'aucun nouveau modèle ne vient la remplacer et ce malgré les plaintes des clients depuis plusieurs mois ou années, et de plus aucune réelle solution n'est apportée. 

Je me suis posée une question : A-t-on juste pensé que la télécommande et le décodeur sont en connexion WiFi et que celle-ci ne se coupe pas du côté de la télécommande ? C'est peut-être ça l'origine du problème ? C'est peut-être tout simplement que la télécommande continue à chercher des ordres du décodeur même s'il est éteint, comme un mobile qui reste connecté au WiFi et qui consomme de la batterie...

Bref je voudrais bien ne plus payer 5€ toutes les 3 ou 4 semaines pour changer des piles alors qu'orange devrait nous fournir un matériel capable de fonctionner correctement ! 

Merci de trouver une solution à ce problème car économiquement c'est inadmissible, écologiquement c'est inadmissible et pour l'image d'orange c'est inadmissible également ! 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 309  

Re: Télécommande décodeur uhd

@CaroLyne51 

 

demain au 3900 ou par chat

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
Orange Star
Orange Star
1 374  

Re: Télécommande décodeur uhd

@CaroLyne51 

 

demande l'envoi postal d'une télécommande universelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CaroLyne51
contributeur
1 335  

Re: Télécommande décodeur uhd

Je dois demander cette télécommande au service client Orange?

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 310  

Re: Télécommande décodeur uhd

@CaroLyne51 

 

demain au 3900 ou par chat

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 227  

Re: Télécommande décodeur uhd

Bonjour @CaroLyne51,


Je prends connaissance du dysfonctionnement de votre télécommande et souhaite vous apporter mon aide.


Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans cette attente, je vous souhaite un bel après-midi.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wilo2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 168  

Re: Télécommande décodeur uhd

Bonjour,

la fibre arrive bientôt dans mon logement, j'ai donc voulu en profité pour rallumer le décodeur uhd et faire les mise à jours, mais la télécommande ne fonctionne plus, même avec des piles neuves de bonne marque rien elle ne clignote pas après la mise en place des piles ?

j'ai dû utiliser la télécommande via l’application orange tv sur mon smartphone .

commande faire pour avoir une autre télécommande ?

Ma boutique Orange ne gère pas les problèmes du genre ils ne font que de la vente !

merci pour toutes réponses. 

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 160  

Re : télécommande

Bonjour @Wilo2000,

Je prends connaissance de vos messages et je vous remercie pour vos coordonnées personnelles reçues en privé.

Avant de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande, pouvez-vous essayer de la réappairer en suivant les indications de l'Assistance Orange, une vidéo explicative y est également disponible.

Dans l'attente de votre retour, suite à cette manipulation.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wilo2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 123  

Re: Re : télécommande

Merci pour votre réponse ,

même avec des piles neuves celle-ci ne fonctionne pas, lors du changement des piles la télécommande ne clignote pas.

Cordialement.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 098  

Re: Re : télécommande

Bonjour @Wilo2000 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
1 075  

Re: Re : télécommande

Bonjour @Wilo2000 


Entendu, je vais donc programmer l'échange. 😉


👉 Votre nouvelle télécommande arrivera dans votre boîte aux lettres d'ici quelques jours.


🤝 Je vous laisse revenir vers moi, une fois que vous l'aurez reçue pour me confirmer le bon fonctionnement.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780149 membres inscrits 🧡

809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne