Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande de mon decodeur

PATOU160
contributeur
910  

Télécommande de mon decodeur

Depuis plusieurs jours, a chaque mise a jour du décodeur dema TV  ma telecommande se déconnecté... les piles sont neuves et j'ai énormément de mal a la reconnecter... j'ai de l'âge et ne connaît pas tout de l'informatique... je n'arrive a joindre personne pour pouvoir m'expliquer car je pense que ma telecommande a un problème... pouvez vous me dire quoi faire ?? D'avance merci, cordialement 


Solutions approuvées
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re : Problème Télécommande

@PATOU160,

Merci.
Je viens de vous en renvoyer une télécommande universelle et celle-ci est prévue pour arriver le mercredi 8 octobre dans votre boîte aux lettres.

Je reviendrai, suite à la réception, pour confirmation.

En attendant celle-ci, sachez que vous avez la possibilité de piloter votre décodeur via l'application Orange Tv sur votre smartphone.

Application TV d'Orange : la fonction télécommande - Aide et Contact Orange 

En étiez-vous informé ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: Télécommande de mon decodeur

pas bonjour non plus @PATOU160 

 

demandes un échanges vers la télécommande dite "universelle orange" soit au 3900 soit tu attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
828  

Re : Télécommande de mon decodeur

Bonjour @PATOU160,

Suite au conseil avisé de @fredolerouge, avez-vous contacté mes collègues au 3900 ? 

Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PATOU160
contributeur
816  

Re: Télécommande de mon decodeur

Bonjour,  je vous remercie pour votre gentil conseil et après plusieurs tentatives,  j'ai réussi a avoir une personne au 3900 on m'envoie une nouvelle télécommande.... encore merci, cordialement bonne journée. 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
807  

Re : Ma telecommande

@PATOU160,

Je vous remercie pour votre retour en message privé et suis ravi que mes collègues au 3900 vous aient apporté leur aide et envoyé une nouvelle télécommande.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
578  

Re : Problème de Télécommande

Bonjour @PATOU160,
Je vous remercie pour votre message en privé.

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous informer sur le suivi de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
560  

Re : Problème Télécommande

@PATOU160,

Merci.
Je viens de vous en renvoyer une télécommande universelle et celle-ci est prévue pour arriver le mercredi 8 octobre dans votre boîte aux lettres.

Je reviendrai, suite à la réception, pour confirmation.

En attendant celle-ci, sachez que vous avez la possibilité de piloter votre décodeur via l'application Orange Tv sur votre smartphone.

Application TV d'Orange : la fonction télécommande - Aide et Contact Orange 

En étiez-vous informé ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PATOU160
contributeur
531  

Re: Re : Problème Télécommande

Merci Yves,

Donc si j'ai bien compris la telecommade sera dans ma boite aux lettres ... je n'ai rien a faire ...

J'ai découvert la possibilité de telecommande ( pour me depanner) avec le téléphone lorsque j'ai installé l'application TV sur mon téléphone,  mais j'avoue être plus a l'aise avec la telecommande que mon telephone .. je vous tiens au courant pour la livraison de mercredi. Encore merci. Bien cordialement...

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re: Re : Problème Télécommande

@PATOU160,
Je vous le confirme, juste attendre le passage du facteur (ou factrice).
Je reviendrai, comme convenu, mercredi ou jeudi pour faire le point.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re: Re : Problème Télécommande

Bonjour @PATOU160,

Je vous fais un petit coucou dans le cadre de notre suivi, comme promis !

Alors, cette fameuse télécommande est-elle arrivée chez vous ?
Est-ce que tous vos soucis sont maintenant de l'histoire ancienne ?

J'attends de vos nouvelles avec impatience et reste disponible pour vous aider !
Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne