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- Re: Re : Problème Télécommande
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Depuis plusieurs jours, a chaque mise a jour du décodeur dema TV ma telecommande se déconnecté... les piles sont neuves et j'ai énormément de mal a la reconnecter... j'ai de l'âge et ne connaît pas tout de l'informatique... je n'arrive a joindre personne pour pouvoir m'expliquer car je pense que ma telecommande a un problème... pouvez vous me dire quoi faire ?? D'avance merci, cordialement
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Merci.
Je viens de vous en renvoyer une télécommande universelle et celle-ci est prévue pour arriver le mercredi 8 octobre dans votre boîte aux lettres.
Je reviendrai, suite à la réception, pour confirmation.
En attendant celle-ci, sachez que vous avez la possibilité de piloter votre décodeur via l'application Orange Tv sur votre smartphone.
Application TV d'Orange : la fonction télécommande - Aide et Contact Orange
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Yves
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Re: Télécommande de mon decodeur
pas bonjour non plus @PATOU160
demandes un échanges vers la télécommande dite "universelle orange" soit au 3900 soit tu attends le passage d'un webconseiller
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Re : Télécommande de mon decodeur
Bonjour @PATOU160,
Suite au conseil avisé de @fredolerouge, avez-vous contacté mes collègues au 3900 ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
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Re: Télécommande de mon decodeur
Bonjour, je vous remercie pour votre gentil conseil et après plusieurs tentatives, j'ai réussi a avoir une personne au 3900 on m'envoie une nouvelle télécommande.... encore merci, cordialement bonne journée.
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Re : Ma telecommande
Je vous remercie pour votre retour en message privé et suis ravi que mes collègues au 3900 vous aient apporté leur aide et envoyé une nouvelle télécommande.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
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Re : Problème de Télécommande
Bonjour @PATOU160,
Je vous remercie pour votre message en privé.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous informer sur le suivi de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
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Merci.
Je viens de vous en renvoyer une télécommande universelle et celle-ci est prévue pour arriver le mercredi 8 octobre dans votre boîte aux lettres.
Je reviendrai, suite à la réception, pour confirmation.
En attendant celle-ci, sachez que vous avez la possibilité de piloter votre décodeur via l'application Orange Tv sur votre smartphone.
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Yves
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Re: Re : Problème Télécommande
Merci Yves,
Donc si j'ai bien compris la telecommade sera dans ma boite aux lettres ... je n'ai rien a faire ...
J'ai découvert la possibilité de telecommande ( pour me depanner) avec le téléphone lorsque j'ai installé l'application TV sur mon téléphone, mais j'avoue être plus a l'aise avec la telecommande que mon telephone .. je vous tiens au courant pour la livraison de mercredi. Encore merci. Bien cordialement...
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Re: Re : Problème Télécommande
@PATOU160,
Je vous le confirme, juste attendre le passage du facteur (ou factrice).
Je reviendrai, comme convenu, mercredi ou jeudi pour faire le point.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Yves
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Re: Re : Problème Télécommande
Bonjour @PATOU160,
Je vous fais un petit coucou dans le cadre de notre suivi, comme promis !
Alors, cette fameuse télécommande est-elle arrivée chez vous ?
Est-ce que tous vos soucis sont maintenant de l'histoire ancienne ?
J'attends de vos nouvelles avec impatience et reste disponible pour vous aider !
Belle journée.
Cécile
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