Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande en panne

Tanuka
contributeur
665  

Télécommande en panne

Bonjour,

Ma télécommande (décodeur adsl 4) ne fonctionne plus et que ce soit pas téléphone ou par le biais de l'assistance il n'est pas possible d'avoir une option de remplacement.

Je n'ai bien sur pas la possibilité de me déplacer en boutique actuellement et oui j'ai bien vérifier les piles.

Merci de votre retour.

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
660  

Re : Télécommande en panne

bonjour @Tanuka

éssaie

Otes les piles de la télécommande et éteins ton décodeur pendant quelques minutes puis tu remets les piles puis ensuite tu rallumes ton décodeur. Attends la réinitialisation de ton décodeur puis essaie ta télécommande.

Si elle ne fonctionne pas, retentes l'apparaige à présent à l'aide du bouton situé à l'arrière du décodeur

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tanuka
contributeur
625  

Bonjour melet39 et merci pour ta réponse.

Malheureusement c'est une manipulation que j'ai réalisée plusieurs fois (en changeant de piles, sans changer de piles....). Bref si une fois ca a fonctionner pendant au moins 5 minutes (et encore je n'en suis pas sur...).

L'obstination est le chemin de la réussite mais pas cette fois :smileywink:

Quoiqu'il en soit j'ai fini par enfin avoir quelqu'un qui m'a répondu (pas le serveur téléphonique car soit il lancait un diagnostic à distance et via disque uniquement, soi il me renvoyait au site sur lequel on ne peut pas demander le remplacement de la télécommande) sur le chat.

Du coup je devrais recevoir une nouvelle télécommande bientôt.

Merci encore de ton aide.

Cordialement,

melet39
Orange Star
Orange Star
623  

bonjour @Tanuka

merci du retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?