- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande en panne
bonjour @Jeremy2016
quel décodeur et télécommande as tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande en panne
bonjour @Bertrand132630
quel décodeur et télécommande as tu ?
sinon appel au service client pour un envoi postal
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande en panne
Notre télécommande ne fonctionne plus non plus pourtant on a suivis toutes les instructions mais rien n'y fait. Nous avons le décodeur noir et la télécommande noir.
C'est quand même dommage au prix où l'ont paye l'abonnement que la télécommande ne fonctionne plus au bout d'à peine trois mois de fonctionnement.
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande en panne
bonsoir @amandine61
éssaie
- Oter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.
- Patienter 2 minutes.
- Remettre les 2 piles dans la télécommande puis remettre en route le décodeur.
- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement.
sinon demande l'échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande en panne
Salut @amandine61
Au cas que tu échanges la commande, le temps que tu obtiendras
la nouvelle, tu peux éventuellement utilisé cette application .
Pour un échange en premier voir au 3900 .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande en panne
moi ca viens de m arriver une journee entiere en suivant toute indic sur tv depannage et regardant les com
ma femme arrive et prend le prob a 19h elle debranche en 1er le cable hdmi, debranche le cable prise murale du decodeur ( ce qui eteind le decodeur)retire les piles cr2032 de la telecommande attend 2mn environ rebranche hdmi le cable du decodeur remet les pile orange s allume reappairais la telecommande et pouf ca remarche
alors vous donne notre depannage qu on a fait et bon courage bonne patience
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande en panne
bonsoir @chrisambé
merci du retour
bonne soirée